1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar cjo75 » Jeu 16 Juin, 2011 22:20

yes that's all...
tu nous diras dans 10 jours, la suite et fin des aventures !
cjo75
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 12 Mai, 2011 19:40
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Jeu 16 Juin, 2011 22:47

J'ai vu aussi ton problème sur ta couverture, c'est incroyable qu"on soit obliger de se "battre" alors que l'on ne décide pas tout de ce qui nous arrive dans la vie.

Mais dans ce que tu dis, c'est mentionné ou dans le contrat ?
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar nikomimi » Jeu 16 Juin, 2011 23:38

Si au bout d'un mois à compter du jour de la souscription, tu n'a toujours aucun service, alors tu peut résilier sans frais.
Ne donne même pas de délai, tu envoi un courrier AR en demandant la résiliation pour défaut de service.
Je l'ai déjà fait avec SFR et ils ne m'ont pas causer d'histoire.
Au pire si Virgin ne veut rien savoir, alors tu ouvriras un dossier dans un tribunal de proximité, c'est gratuit, et tu obtiendras gain de cause.
nikomimi
Très actif
Très actif
 
Messages: 698
Inscription: Mar 28 Déc, 2010 17:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Ven 17 Juin, 2011 23:08

Ok, merci du conseil.
Je vais le suivre à la lettre.

Je suis épuisé par cette entreprise.Mais je compte faire sa pub !
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar nikomimi » Ven 17 Juin, 2011 23:19

Regarde dans tes CGV normalement c'est indiqué, comme sa tu pourra leur mentionné le numéro de l'article.
nikomimi
Très actif
Très actif
 
Messages: 698
Inscription: Mar 28 Déc, 2010 17:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Sam 18 Juin, 2011 11:07

Oui, ok merci.

Manifestement ils ne veulent pas de clients !
C'est incroyable.
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Lun 20 Juin, 2011 20:53

Bonjour

Savez vous ou je peux faire jouer la résiliation sous 1 mois ?
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
Je n'arrive pas à trouver.

Merci
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mar 21 Juin, 2011 09:52

Bonjour MrFoxneil,

Je vous confirme être intervenue sur votre dossier, et ce depuis le 06/06/2011. Il ne s'agit pas d'un simple incident d'activation, ce qui explique ces délais et nous nous en excusons.

Je vous ai envoyé un message privé suite à mon intervention ce jour.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Mer 22 Juin, 2011 08:54

J'ai enfin ma ligne (Plus d'un moi) et je suis reconnu sur le portail de Virgin Mobile.
A ce propos, il aurait été bien que je puisse avoir au moins un mail ou un sms pour me prévenir : Je dois venir sur ce forum pour avoir des infos.

Les sms ne sont toujours pas cependant opérationnel.

Je remercie Mélanie, même si je ne suis pas du tout satisfais de l'attitude de Virgin Mobile à faire attentre 1 mois un client juste en lui disant "le service technique s'occupe du problème" sans délai annoncé.
1 mois c'est très long lorsqu'on a besoin de téléphoner et de recevoir les appels.Surtout lorsque l'on a résilié ses anciennes lignes et que l'on ne se doute pas une seconde que sa nouvelle ligne va mettre autant de temps à s'activer...Mobile sur internet c'est FINI!.
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Sam 25 Juin, 2011 23:35

Toujours pas mes SMS...ON attends.ON attends. :|
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Lun 27 Juin, 2011 12:32

Toujours pas d'envoie possible de SMS depuis Le 21 Juin... :evil:
MrFoxneil
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mer 01 Juin, 2011 17:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar jemcc73 » Mer 29 Juin, 2011 16:42

La solution est simplicime !

1 - Tu apelle le service client.
2 - Le service client te dit qu'il faut patienter
3 - Au bout de 10 appels au service client de Virgin Mobile tu en conclus que le service client Virgin Mobile n'EST PAS UN SERVICE CLIENT
4 - Tu attend le coup de fil hypothétique du service qualité
5 - Tu écrit des AR et toute la paperasse administrative qui va bien - tribunal d'instance - DDCCRF
6 - ...
7 - Tu deconseille à toute personne de ton entourage de souscrire le moindre contrat auprés de VIRGIN MOBILE

Pour ma part ?
Ma ligne est RESILIEE de façon unilatérale par le SERVICE CLIENT de VIRGIN MOBILE, mon compte étant à 0€.
Le service client de Virgine Mobile ne sert à rien et ne peut rien faire. Le terme même de client doit leur être étrangé.
jemcc73
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 27 Juin, 2011 15:00
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia
Opérateur mobile: Virgin Mobile

2 mois et toujours pas de ligne

Messagepar Sixtine » Dim 11 Sep, 2011 19:12

Bonsoir, voilà 2 mois que je suis chez Virgin Mobile... Le jour où j'ai reçu mon téléphone, j'ai suivi les instructions comme dit éteindre mon téléphone toute les demie heure et le rallumer jusqu'à ce que "VIRGIN" apparaisse. Or lorsque j'ai appelé le 225 pour savoir mon numéro, Orange m'indique que ce numéro n'existe pas. J'ai donc un téléphone avec lequel je peux appeler et envoyer des sms, mais je n'ai pas accès à mes services (service client et suivi conso) car mon numéro n'existe pas aux yeux de mon opérateur. Je n'ai rien payé jusqu'ici. J'ai déjà appelé une dizaine de fois pour régler le problème mais n'a été fait. Et cerise sur le gateau, je viens de casser mon téléphone, je ne peux donc pas l'envoyer en garanti puisse que ma "ligne n'est pas active". Je ne sais plus quoi faire car je ne veux pas que la situation se retourne contre moi... Je souhaiterais savoir comment je peux résilier ce contrat, on m'a dit que je pouvais faire résilier mon contrat grâce à une loi adopté en janvier qui permet de résilier pour concurrence. Ah oui, j'ai souscrit à l'offre liberty plus 3h + SMS ILLIMITE. C'est la première fois que je souscrit chez Virgin. Merci de me répondre au plus vite.
Sixtine
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 11 Sep, 2011 18:58
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 335 CHAT
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 14 Sep, 2011 09:04

Bonjour Sixtine,

Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées Virgin Mobile (numéro d'appel et numéro de commande) par MP.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités