Détenteur d'une ligne chez Virgin depuis 9 mois, je les ai contacté à plusieurs reprises pour faire desimlocker mon teléphone. Pour rappel, la loi oblige les opérateurs et ce gratuitement dès 6 mois de forfait écoulé à comuniquer sur demande les codes de désimlockage... On m'a tout sorti comme excuse bidon :
- on est débordés ( il y a des semaines de ça)
- votre téléphone se désimlock tout seul au bout de 6 mois (bien sur...)
- il suffit d'insérer une nouvelle puce et le desimlockage est automatique ! ( bien sur...)
- il suffit de taper *#06" ( elle est marrante celle la aussi... )
- on n'a pas le code
- la demande est formulée auprès des techniciens, ce sera fait sous 3 jours... ( de nombreuses tentatives plus tard, j'attend toujours )
Depuis le début j'ai que des problèmes chez eux : ils se sont trompés dans les infos, j'ai du renvoyer le téléphone que j'avais payé près de 300e, j'ai du payer une deuxieme fois le teléphone et attendre 3 semaines le remboursement du premier, on m'a demandé 100e d'avance sur forfait alors que je ne suis ni mauvais payeur ni quoi que ce soit et absolument pas inscrite sur Preventel... Bref, de la folie à l'état pur, détendu du mobile il parait...
Ils esperent me faire finir mon abonnement comme il a commencé, c'est à dire avec un maximum de mauvaise volonté et de mauvaise foi avec des interlocuteurs comprenant à peine un traitre mot de qu'on leur raconte et méprisants. Il m'est arrivé de tomber sur un ou deux conseillers sympa mais l'immense majorité est vraiment infâme.
J'ai contacté Melina par pm qui à l'air de faire les choses bien en espérant que ca fasse bouger les choses en attendant demain j'ai mon forfait free d'activé et je ne pourrais plus utiliser mon mobile toujours bloqué.
Je vous jure, détendu du mobile !
Je suis assez bornée, dans le pire des cas, ca finira en astreinte judiciaire avec obligation de se conformer à la loi sous peine d'astreinte journalière conséquente. Et je conseille à tout le monde car je sais que vous êtes nombreux à faire de même car cette attitude est franchement dégeulasse de la part de Virgin.