L'ancien propriétaire Y#### Ma##### avait fait changé l'iphone en SAV
J'ai appelé une première fois le service client Virgin qui m'a dit que l'IMEI était inconnu chez eux
J'ai été en boutique pour activer l'iphone avec une carte Virgin et l'activation est bien passée
Celà prouve donc que l'iphone est bien bloqué virgin car il n'acceptait pas les autres SIM
J'appelle chez apple et il me disent qu'il est bloqué orange (bizarre) et me préviens que l'opérateur me dira surement d'appeler chez Apple pour le désimlockage.
J'appelle chez le service client Virgin Agngel au 0811011846, C'est Laurenne qui me répond:
1-> elle me dit que c'est payant
2-> ensuite, elle me dit que c'est gratuit mais uniquement si c'est l'ancien proprio qui les appelle
3-> elle me dit qu'il faut que je demande à Apple de le faire (tient je m'en doutait !!!

4-> elle me dit que c'est noté nulle part cette procédure mais c'est comme ça et elle ne peut rien faire pour moi
5-> elle me dit qu'il lui faut Nom, Prénom, date de naissance, IMEI et mot de passe du compte client Virgin (même s'il n'est plus client) puis je dois les rappeler avec les infos
Je rappelle que j'ai acheté l'iphone d'occasion et que je me vois mal demander des infos confidentielles (mot de passe et date de naissance) à l'ancien proprio
De quel droit Virgin refuse le désimlockage alors que l'iphone a été acheté légalement et payé à Virgin ?
Comment faire débloquer cet iphone ?
Le numéro IMEI est 013175008522###
Merci d'avance pour votre aide