Virgin: probleme de deblocage IPHONE4

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Virgin: probleme de deblocage IPHONE4

Messagepar qqlemon77 » Mer 21 Nov, 2012 08:59

Bonjour!
Je suis partie a l'etranger il y a 4 jours.Avant de mon depart, j'ai resilie mon contrat de 12mois IPHONE4 avec le succes.
Malheureusement, mon portable ne marche pas toujours. J'ai suivi le guide pour le desimblocage dans mon Espace client sur le site de VIRGIN, j'ai bien tape le numero de IMEI, par contre, le resultat marque que mon Iphone est deja debloque... Mais en realite, mon portable marche toujours pas avec une autre SIM carte. Par ailleurs, j'ai conecte mon portable sur internet grace a Itunes hier soir, ca a sert a rien. ( je m'ecxcuse pour le manque des accents)

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci beauoucp! !!!!!!!!!!
Mon numero de portable est 07 70 11 23 46
qqlemon77
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 21 Nov, 2012 08:38
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: IPHONE4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité