Ulrich a écrit:Sauf que virgin n'a pas à répondre aux sollicitations d'une personne complètement inconnue.
Il faut toujours acheter un mobile désimlocké et non un mobile simlocké qui pourra être débloqué ultérieurement. Les vendeurs indélicats ayant perçu l'argent se moquent des soucis des acheteurs.
Merci de votre réponse.
Je ne suis pas un inconnu puisque leur service client a reconnu que j'étais bel et bien le propriétaire légal pour eux.
Il semble en fait que cela bloque au niveau logistique, ou de leur bonne volonté tout simplement.
Puisque en effet, sur ce même fil de discussion momo (en page 1 je crois) a réussi à faire désimlocker son appareil dans une situation identique à la mienne.
Il semble donc que le service client Virgin Mobile soit totalement hasardeux et respecte la loi quand ça lui chante.
D'un autre côté je comprends, avec l'ouverture d'une ligne chez eux afin de pouvoir les contacter, les dizaines d'appels de hotline (payant!) que j'ai du faire, je leur ai déjà rapporté une bonne cinquantaine d'euros. Le désimlocage n'est pas dans leur intérêt financier, même s'ils en ont légalement l'obligation...
Pour ce qui est des vendeurs indélicats, oui je ferai plus attention la prochaine fois