btrax a écrit:Bonjour,
Moi j'ai encore mieu....
Sur mon Compte il apparais que j'ai un samsung Galaxy S alors que deans la réalité j'ai un HTC Desire Z.
Le problème c'est qu'il disent que mon téléphone ne fait pas parti du stock et donc qu'il ne peuvent pas me le desimlocker.
Sachant que l'opérateur EST OBLIGE de donner le code de desimlockage si l'ancienneté est SUPERIEURE à 3 mois, il se trouvent donc en infraction avec la loi...
pour information sa fais un an que je suis chez eux...
J'ai farfouillé un peu sur les fofo et j'ai trouvé que l'un des seuls moyens pour les faire réagir est d'envoyer un courrier a l'ARCEP en leur disant que c'est un blocage abusif...
Source : http://www.forum-sam.com/index.php?/top ... ckage-res/
Moi je compte donc leur envoyer une lettre car je ne veux plus être chez Virgin pour plusieurs raisons:
- Le prix Plus qu'abusif (malheureusement il a fallu attendre le la semaine dernière pour le prouver)
- Leur 3G bridé (parceque @400 Ko/sec qand il fais beau que le telephone est pres d'une tour relais...)
- Leur Mauvaise foi
-More......
David Virgin Mobile a écrit:btrax a écrit:Bonjour,
Moi j'ai encore mieu....
Sur mon Compte il apparais que j'ai un samsung Galaxy S alors que deans la réalité j'ai un HTC Desire Z.
Le problème c'est qu'il disent que mon téléphone ne fait pas parti du stock et donc qu'il ne peuvent pas me le desimlocker.
Sachant que l'opérateur EST OBLIGE de donner le code de desimlockage si l'ancienneté est SUPERIEURE à 3 mois, il se trouvent donc en infraction avec la loi...
pour information sa fais un an que je suis chez eux...
J'ai farfouillé un peu sur les fofo et j'ai trouvé que l'un des seuls moyens pour les faire réagir est d'envoyer un courrier a l'ARCEP en leur disant que c'est un blocage abusif...
Source : http://www.forum-sam.com/index.php?/top ... ckage-res/
Moi je compte donc leur envoyer une lettre car je ne veux plus être chez Virgin pour plusieurs raisons:
- Le prix Plus qu'abusif (malheureusement il a fallu attendre le la semaine dernière pour le prouver)
- Leur 3G bridé (parceque @400 Ko/sec qand il fais beau que le telephone est pres d'une tour relais...)
- Leur Mauvaise foi
-More......
Bonjour btrax,
Quel est le canal d'achat de votre HTC Desire Z ? Au vu de la référence, il semblerait qu'aucun mécanisme de désimlockage ne soit en place. Avez-vous essayé une sim d'un autre opérateur ?
Si, effectivement, cette sim n'était pas fonctionnelle, n’hésitez pas à me communiquer l'IMEI de votre mobile.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
kidalex a écrit:Bonjour, moi j'ai appeler Virgin pour desimlocker mon iphone 4S et il me dise que je ne l'ai pas acheter avec mon forfait, j'ai pourtant la facture et je l'ai pris chez phone housse, et il est bien simlocker, donc je ne sais pas quoi faire, et je n'ai pas de repose de David, j'ai essayer Melina ont verra bien, si je n'ai pas gain de cause je leur envoie un recommander avec photocopie de tout ca et une obligation de desimlocker le mobile sinon résiliation, anticipée.
crapo a écrit:Virgin mobile n'a encore une fois de plus pas tenu ses engagements... je n'ai toujours pas les codes de désimlockage... je perds vraiment patience. Y a t-il quelqu'un de chez Virgin sur ce site qui pourrait faire respecter la loi et faire avancer un peu les choses ? Je commence franchement à en avoir marre qu'on me raconte n'importe quoi au téléphone... Le procédé est franchement lamentable !
Cayre a écrit:puis on me dit que la demande a été faite chez Samsung pour qu'ils leur communiquent les données du téléphone et qu'il faut compter 15 jours.
Incroyable comme je disais plus haut et pourtant véridique, à méditer avant de choisir un opérateur.
Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité