Smarty77 a écrit:Je l'ai depuis presque 1an, mais ils me disent que mon téléphone n'est pas répertorié.
Smarty77 a écrit:Je l'ai depuis presque 1an, mais ils me disent que mon téléphone n'est pas répertorié.
Foutoyet a écrit:Bonjour
Cela fait 3 jours que je me bas avec virgin mobile pour desimlocker mon tel cala me fatigue je n'ai pas de réponse a mes question de leur part, j'ai aussi appeler apple qui me dise qu'ils ont aucune demande de desimlockage demander de virgin je ne sais plus quoi faire j'ai pris un forfait free ma portabiliter entre en compte cette apres midi a 15h toujours pas de news de virgin j'ai demander le desimlockage le 28/03 nous somme le 30 toujours rien je vais me retrouver sans telephone super sa me confle j'ai une autre ligne chez virgin je voulais la garder mais la je crois que vais la couper il me fatigue j'appel le technique qui me dise 72 h pour desimlockage la il sont passer les 72 h et en plus ils on l'air de ne rien connaitre il nous mette en attente 45 mn et pas de reponse sa fait 5 ans que je suis chez virgin je n'ai jamais aucun souci et la trop enerver aider moi svp merci je pete un cable j'ai appeler 3 fois le 846 et 3 fois le 0811011846 mais ce sont des incompetent il disent attendre 72 h mais il ce moque de moi il me font tournez en bourrique ras le bol merci pour votre aide svp
De plus, la facturation doit être à jour. Si ces deux critères ne sont pas respectés, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir ce type d'information.
Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités