VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Smarty77 » Mar 17 Jan, 2012 17:42

Bonjour,
J'ai acheté mon iphone sur leboncoin
J'ai contacté le service Virgin pour le désimlocker, je leur ai donné mon IMEI, mais on me dit que mon iphone n'est pas répertorié, et qu'il faut prendre contacte avec le propriétaire, avec qui je n'ai plus de contacte.
Je cherche une solution....
Merci
Smarty77
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 13:52

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar akim_42 » Mar 17 Jan, 2012 17:50

Bonsoir,

Le mobile a t il plus de 03 mois? Si oui, vous pouvez leur demander le désimlockage gratuitement.
akim_42
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: Sam 28 Mar, 2009 16:34
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Orange

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Smarty77 » Jeu 19 Jan, 2012 15:10

Je l'ai depuis presque 1an, mais ils me disent que mon téléphone n'est pas répertorié.
Smarty77
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 13:52

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar transam » Sam 21 Jan, 2012 08:49

Smarty77 a écrit:Je l'ai depuis presque 1an, mais ils me disent que mon téléphone n'est pas répertorié.

si ton portable et verouiller operateur il et repertorié c'et pas possible autrement le code ime defini l'operateur :puppydogeyes:
de plus tu la payer donc tu et le proprietaire que la perssone soi un bon peyeur ou pas c'et pas ton problem au regard de la loi
le mien acheter aussi sur le bon coin jai appeler apple 1 heure au tel avec ce code ime il ma donner l'operateur virgine de plus je lui es demander une atestation comme quoi ce tel a pas ete perdu ou voler a c'ette date ce jour je suis proprietaire du portable et que moi peu porter plainte pour vole :colere
a bonne entendeur
transam
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 20 Jan, 2012 14:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 30 Jan, 2012 13:19

Bonjour,

@Smarty77

Ce mobile a t il fait l'objet d'un SAV auprès d'Apple ? Ceci pourrait expliquer la raison pour laquelle l'IMEI n'est pas répertorié dans notre base de donné.

Dans ce cas, il vous faudrait contacter l'ancien propriétaire ou Apple afin d'obtenir le bon d'échange et de nous le faire parvenir afin que nous puissions effectuer la mise à jour et ensuite faire la demande de désimlockage auprès du constructeur.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE alcatel ot 665

Messagepar guigui76470 » Lun 30 Jan, 2012 16:17

bonjour cela fait une semaine que j ai effectuer la demande de code pour desimlocker mon alcatel one touch mais toujours pas de reponse de virgin est ce que quelqun sait combien de temps faut il ?
guigui76470
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 30 Jan, 2012 16:13
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: 0770072343
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 06 Fév, 2012 17:14

Bonjour guigui76470,

Suite à votre appel auprès de nos services, je constate que votre mobile est désormais désimlocké.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar koliakarol » Sam 18 Fév, 2012 10:19

Smarty77 a écrit:Je l'ai depuis presque 1an, mais ils me disent que mon téléphone n'est pas répertorié.

As-tu essayé de faire marcher ton Iphone avec une SIM d'un autre opérateur ?
Si il est vraiment bloqué Virgin, et qu'ils te donnent toujours cette réponse, tu n'as plus qu'à aller dans un Apple Store avec cette réponse, il doivent pouvoir te le faire !
koliakarol
Habitué
Habitué
 
Messages: 105
Inscription: Mer 08 Fév, 2012 19:31
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar link256 » Lun 20 Fév, 2012 12:53

Bonjour envoie d'un mp pour desimlocker mon mobile

merci,
link256
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Lun 20 Fév, 2012 12:50
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar tibizio » Lun 20 Fév, 2012 20:18

Patience...
Maître mot chez Virgin apparement.... :sleeping:

Je les ai contacté le 27.01.12 pour le desimlockage de mon iphone....

N'ayant pas de nouvelles je les ai recontacté le 17.02.12 et là j'attend...impatiemment ! Sauf que je vais changé d'opérateur le 23.02 et que je n'aurai pas de téléphone.

Merci Virgin pour votre efficacité et ne vous demandez pas pourquoi je vais voir ailleurs !! :evil:
tibizio
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 20 Fév, 2012 20:11
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 3gs
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar David Virgin Mobile » Ven 02 Mar, 2012 11:44

Bonjour tibizio,

Vous indiquez avoir fait la demande de désimlockage de votre iPhone auprès de votre Service Client. De ce fait, vous devez effectuer une restauration via iTunes (en veillant à sauvegarder vos applications), après un délai de 72h ouvrées à compter de la demande.

En cas de doute, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe).

Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Foutoyet » Ven 30 Mar, 2012 11:53

Bonjour
Cela fait 3 jours que je me bas avec virgin mobile pour desimlocker mon tel cala me fatigue je n'ai pas de réponse a mes question de leur part, j'ai aussi appeler apple qui me dise qu'ils ont aucune demande de desimlockage demander de virgin je ne sais plus quoi faire j'ai pris un forfait free ma portabiliter entre en compte cette apres midi a 15h toujours pas de news de virgin j'ai demander le desimlockage le 28/03 nous somme le 30 toujours rien je vais me retrouver sans telephone super sa me confle j'ai une autre ligne chez virgin je voulais la garder mais la je crois que vais la couper il me fatigue j'appel le technique qui me dise 72 h pour desimlockage la il sont passer les 72 h et en plus ils on l'air de ne rien connaitre il nous mette en attente 45 mn et pas de reponse sa fait 5 ans que je suis chez virgin je n'ai jamais aucun souci et la trop enerver aider moi svp merci je pete un cable j'ai appeler 3 fois le 846 et 3 fois le 0811011846 mais ce sont des incompetent il disent attendre 72 h mais il ce moque de moi il me font tournez en bourrique ras le bol merci pour votre aide svp
Foutoyet
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Mar, 2012 11:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3gs
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar koliakarol » Ven 30 Mar, 2012 15:11

Foutoyet a écrit:Bonjour
Cela fait 3 jours que je me bas avec virgin mobile pour desimlocker mon tel cala me fatigue je n'ai pas de réponse a mes question de leur part, j'ai aussi appeler apple qui me dise qu'ils ont aucune demande de desimlockage demander de virgin je ne sais plus quoi faire j'ai pris un forfait free ma portabiliter entre en compte cette apres midi a 15h toujours pas de news de virgin j'ai demander le desimlockage le 28/03 nous somme le 30 toujours rien je vais me retrouver sans telephone super sa me confle j'ai une autre ligne chez virgin je voulais la garder mais la je crois que vais la couper il me fatigue j'appel le technique qui me dise 72 h pour desimlockage la il sont passer les 72 h et en plus ils on l'air de ne rien connaitre il nous mette en attente 45 mn et pas de reponse sa fait 5 ans que je suis chez virgin je n'ai jamais aucun souci et la trop enerver aider moi svp merci je pete un cable j'ai appeler 3 fois le 846 et 3 fois le 0811011846 mais ce sont des incompetent il disent attendre 72 h mais il ce moque de moi il me font tournez en bourrique ras le bol merci pour votre aide svp

Nous avons fait la demande via l'interface mail service client du site et nous avons deux réponses par mail indiquant que l'on pourrait suivre la procédure dans itunes à partir d'une date précise et proche (une date différente par mail...)
Nous avons effectué la procédure, et testé une SIM tierce et cela a fonctionné !
Navré que cela ne se présente pas aussi facilement pour toi !
koliakarol
Habitué
Habitué
 
Messages: 105
Inscription: Mer 08 Fév, 2012 19:31
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Foutoyet » Ven 30 Mar, 2012 22:27

Bonsoir je vous remercie le desimlockage est passer cette apres midi j'aurai eu du mal a avoir une reponse claire mais s'est bon merci merci
Foutoyet
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Mar, 2012 11:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3gs
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar alex5982 » Mar 29 Mai, 2012 18:30

Bonsoir,

Je suis excédé par l'incompétence de certaines personnes du service clients.

J'ai acheté un iphone 4 en aout 2011, premier envoi disparu entre virgin et la poste, aucune trace... après une gueulante, second envoi qui m'a enfin permis de l'avoir après 3 semaines d'attente !!!!

Fin avril j'ai demandé le désimlockage du tél, une semaine après je reçois un appel pour me dire qu'il est impossible de le désimloquer suite à un problème d'imei, ceux-ci, faisaint suite au problème lié à l'envoi du tél en aout, quelqu'un à du merdé lors de l'enregistrement du imei dans ma fiche client, résultat j'ai du fournir la facture du tél prouvant l'imei...

On est aujourd'hui le 29/05/2012 est... toujours rien !!!!! J'ai appelé maintes et maintes fois le service client et le service technique et j'ai diverses réponses... d'ici 72h vous pourrez le connecter à itunes après avoir reçu un sms ou un appel, mais à chaque fois rien... je rappel et là on me dit sous 15aine... ensuite de nouveau sous 72h... quelques jours après sous 15aine... vendredi dernier on m'a dit sous 72h c'est ok, là on est mardi, ok y a les jours fériés... mais là j'ai encore tél ce matin et là on m'annonce à nouveau 15 jours...

On cherche à faire fuir les clients ?!!

Là qu'une chose me trotte dans la tête... VIVEMENT QUE J'ARRIVE EN AOUT A 12 MOIS !!!!!! QUE J'UTILISE LA LOI CHATEL ET QUE JE ME CASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous raconte pas mes autres déboires...
alex5982
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Mai, 2012 18:17
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 04 Juin, 2012 15:03

Bonjour alex5982,

Avez-vous pu effectuer la manipulation depuis ?

Si non, quel est le numéro IMEI du mobile à débloquer, et votre numéro client ?

Bonne journée,
David Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar freerider08 » Mer 13 Juin, 2012 22:02

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et nouveau chez virgin mobile

je vous explique ma situation : j'ai acheté un iphone sur le bon coin à un particulier, qui lui même a acheté l'iphone à un client virgin mobile.
quelle est ma surprise lorsque j'apprends que virgin refuse de desimlocker mon iphone car je ne suis pas l'acheteur d'origine et en plus que je ne pourrai pas desimlocker ce téléphone car le client virgin est un très mauvais payeur (il doit plus de 2000€ à virgin apparemment)

je suis donc dans une situation embarrassante car dans 6 mois ou 1 an lorsque je voudrai revendre cet iphone je ne pourrai pas le vendre desimlocker et donc bloquer virgin!

Existe-t-il un moyen quelconque de faire desimlocker ce téléphone?

je suis bon payeur, j'ai ouvert un forfait chez virgin hier à 15.99€, je n'ai rien à voir avec le propriétaire de base, je ne le connais pas, je n'ai pas de contact avec lui mais j'ai son nom, son adresse (si elle n'a pas changé), sa date de naissance, son numéro virgin (lorsqu'il y était), le numéro d'abonnement, bref tout un tas d'informations qui ne servent à rien puisqu'on ne veut pas me le débloquer

je dois appeler cet ancien propriétaire afin qu'il paye ses factures impayées et qu'il demande le desimlockage pour moi ?!!!!? vous y croyez vraiment? si je l'appelle tout ce qu'il va faire c'est rigolé...

alors, please, je vous en conjure, aidez moi je deviens fou

Cdlt
freerider08
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 13 Juin, 2012 21:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 14 Juin, 2012 14:58

Bonjour freerider08,

Je vous confirme que seul le titulaire de la ligne peut obtenir les codes de désimlockage. De plus, la facturation doit être à jour. Si ces deux critères ne sont pas respectés, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir ce type d'information.

Néanmoins, je vous invite à prendre contact avec le constructeur, afin de vérifier si une prise en charge est possible.

Bonne journée,
David Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar boulete » Jeu 14 Juin, 2012 21:57

De plus, la facturation doit être à jour. Si ces deux critères ne sont pas respectés, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir ce type d'information.

:no:



@ David

Pourquoi renvoyer freerider08 vers Apple, sachant pertinemment que celui ci le renverra ver le SC Virgin,
puisque sans accord de Virgin pas de déblocage possible. :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8477
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar David Virgin Mobile » Ven 15 Juin, 2012 10:39

Bonjour,

Comme vous l'indiquez, la demande doit effectivement être faite via nos services.

Le constructeur peut quelquefois procéder à des manipulations. Toutefois, je ne peux le garantir.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Suivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité