VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar John57 » Dim 06 Jan, 2013 22:30

Bonsoir , je viens d'acheter un Iphone 4 avec carte prépayée Virgin Mobile enregistré chez Leclerc et je voudrais procédé au désimlockage du mobile .
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Nico91 » Lun 07 Jan, 2013 18:13

Bonjour à tous
J'ai acheter un iphone 4 chez Virgin, après plus d'un an d'abonnement j'ai décidé de changer d'opérateur, avant cela j'ai été sur mon compte pour desimlocker mon iphone, et en rentrant mon code imei sa me disait qu'il était déjà desimlocker. En insérant ma nouvelle sim bouygues cela m'affiche réseau indisponible donc je le relis a iTunes et la on me dis: veuillez insérer la carte sim d'origine. N'étant plus client chez Virgin il m'est impossible de les appeler et j'ai envoyés plusieurs mains ils ne répondent pas non plus. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci à vous.
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Nico91 » Lun 07 Jan, 2013 18:14

Désole du double message j'ai oubli le numéro IMEI : 012749005043490
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 10 Jan, 2013 12:15

Bonjour à tous,

Le désimlockage est gratuit au-delà de 3 mois après l'achat.

Pour faire la demande de désimlockage, il vous suffit d'appeler le Service Client au 846 depuis un mobile Virgin ou bien au 0 811 011 846 depuis un poste fixe.

Le Service Client est joignable de 8h à 21h du lundi au samedi.

Aurelien62 a écrit:Merci de votre réponsé.

J'ai appelé ce soir mais apparemment il y a un soucis informatique.

Quelles sont les pièces nécessaires pour le deblocage ?

Merci d'avance


Il n'y a aucune pièce justificative à fournir, en revanche, il nous est nécessaire d'avoir les informations sur le titulaire de la ligne par mesure de sécurité.

Bonne journée !

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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar fannymgc » Jeu 17 Jan, 2013 15:08

Bonjour, je viens q'acquérir un iphone 5 qui est chez virgin mobile et j'aimerai savoir si la procédure de désimlockage a bien été effectuée.
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar CELTICJRB » Jeu 17 Jan, 2013 15:19

fannymgc a écrit:Bonjour, je viens q'acquérir un iphone 5 qui est chez virgin mobile et j'aimerai savoir si la procédure de désimlockage a bien été effectuée.


Adresses-toi à Virgin ; le forum n'a rien à voir avec les opérateurs.
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar fannymgc » Jeu 17 Jan, 2013 15:27

Je me suis adressée à eux et deux personnes m'ont dit expliqué des choses différentes. Je voulais savoir si selon vous si le désimlockage n'était pas effectué, est ce que si je souscris une offre chez virgin je pourrai utiliser l'iphone ?
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mar 22 Jan, 2013 11:47

Bonjour fannymgc !

Je vous invite à me communiquer le n° IMEI du mobile, ici-même. Pour l'obtenir, il suffit de composer *#06#.

Je pourrai ainsi vérifier l'avancée du désimlockage.

fannymgc a écrit:Je me suis adressée à eux et deux personnes m'ont dit expliqué des choses différentes. Je voulais savoir si selon vous si le désimlockage n'était pas effectué, est ce que si je souscris une offre chez virgin je pourrai utiliser l'iphone ?


Aussi, le nécessaire doit avoir été fait par le titulaire de la ligne. Si ce n'est pas le cas, la demande ne pourra pas être transmise à Apple. C'est pourquoi, si le mobile vous a été vendu par une personne ayant acquis le mobile auprès de Virgin Mobile, c'est cette dernière qui devra faire la démarche.

Toutefois, vous pourrez tout à fait utiliser ce mobile avec une ligne Virgin Mobile :D

J'attends votre retour.

Bonne journée !

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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar boulete » Mar 22 Jan, 2013 15:40

fannymgc a écrit:Je me suis adressée à eux et deux personnes m'ont dit expliqué des choses différentes. Je voulais savoir si selon vous si le désimlockage n'était pas effectué, est ce que si je souscris une offre chez virgin je pourrai utiliser l'iphone ?



Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour fannymgc !
Toutefois, vous pourrez tout à fait utiliser ce mobile avec une ligne Virgin Mobile :D
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:no:
Hors il apparaît que cela n'est pas vrai du tout avec la nouvelle SIM
qui nécessite un téléphone desimlocker
et fannymgc précise bien qu'elle n'est pas encore cliente donc nouvelle SIM d'office

voir ma demande concernant les nouvelles SIM et votre réponse ICI

Mélina Virgin Mobile a écrit:...

Pour ce qui est du déblocage des équipements, le courrier accompagnant la SIM explique ce point et si effectivement il s'avère que le mobile n' accepte pas la nouvelle carte SIM et qu'il fait partie de nos stocks, nous procédons au déblocage de celui-ci.
....


le risque est donc bien que fannymgc se retrouve avec un abonnement et un téléphone non utilisable
car non débloqué et non déblocage par Virgin (hors demande du primo propriétaire) :puppydogeyes:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar angelson9999 » Mar 29 Jan, 2013 13:33

Bonjour,
Je souhaiterais faire part de ma récente aventure dans le cadre d'une résiliation de chez Virgin Mobile pour basculer chez un autre opérateur.
J'ai demandé la résiliation de ma ligne chez Virgin Mobile la semaine dernière. Il faut savoir que j'ai un iPhone 4 que j'ai acheté avec un forfait Virgin Mobile. Lors de l'appel concernant ma résiliation, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il n'y avait absolument rien d'autre à faire que d'activer ma nouvelle ligne chez mon nouvel opérateur, ce que je m'empresse gaillardement de faire.
Jusque-là, tout se déroule bien :D . Je reçois par la suite ma nouvelle carte sim, que j'active, et là encore, rien à redire. A ce point-là, je n'ai plus qu'à attendre que la portabilité se fasse. C'est lorsque vient le moment d'insérer ma carte sim dans mon iphone que tout se gâte. Mon iPhone m'annonce joyeusement un "échec sim" :?: ...
Pleins de questions, je m'empresse de le synchroniser à iTunes qui m'annonce platement que la carte sim qui m'a été envoyé ne parmet pas l'activation de mon iPhone :crazyeyes: ...
Je téléphone donc à mon nouvel opérateur tout affolé pour lui demander ce qui se passe. On me répond que je n'ai pas fait le désimlockage de mon iPhone :?: ! Virgin bloque mon téléphone, je ne peux donc pas l'activer avec la carte sim d'un autre opérateur... Enfer et boule de neige !!!
Je prends donc mon courage, ma patience et mes nerfs à vif dans mes mains en plus du combiné de mon téléphone fixe et j'appelle Virgin Mobile pour leur demander comment se fait-ce, quoi qu'est-ce et kézaco !
La personne (l'Angel :angel: ) me répond qu'en effet, mon téléphone est bloqué mais que ce n'est pas de leur faute ! Le méchant Apple ne leur avait pas dit que mon téléphone était bloqué :puppydogeyes: , les pauvres ne pouvaient donc pas me prévenir, bien évidemment ! Qui plus est, c'est mon méchant nouvel opérateur qui aurait dû me prévenir que je devais rappeler Virgin pour faire désimlocker mon portable ! Ecoeuré par cette injustice, j'appelle Apple dans le but de pourfendre le méchant dragon et une gentille dame me répond que ce sont les opérateurs qui bloquent les portables ! :argh:
Je rappelle donc Virgin pour leur demander de nouveau kézaco quoi qu'est-ce et également comment je fais sans portable pendant 72 heures en attendant le désimlockage en question ! A quoi ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire de plus et que de toute façon, c'était à mon nouvel opérateur de me prévenir, na !
Je me retrouve donc avec un iPhone sans réseau, trois jours à attendre et une couleuvre grosse comme ça de chez Virgin Mobile que je peine vraiment à avaler malgré toute la bonne volonté du monde !
Je ne partais pas de chez Virgin Mobile mécontent à la base, je voulais juste profiter d'une offre chez un autre opérateur ! Mais là pour le coup...
Je vais donc me permettre une petite suggestion à Virgin Mobile ! Quand vos clients vous font une demande de résiliation, assurez-vous qu'ils n'aient pas un iPhone ! Annoncez-leur avec entrain qu'il faut se méfier du temps de désimlockage qui est de 72 heure grand max ! Je trouve un peu gros que ce soit au nouvel opérateur de nous l'annoncer ! Je vous assure que tout le monde ne sait pas comment il faut procéder à un changement d'opérateur en gardant le même portable !
Bonne journée à tous, je vais patiemment ronger mon frein pendant 72 heures sans portable :bday: :wink: !
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar jp24 » Mar 29 Jan, 2013 13:41

Franchement, message sympa et agréable à lire, pourtant ca n'a pas du être évident de conserver le sourire.

En un mot : bravo ! 8-) :yes:

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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar angelson9999 » Mar 29 Jan, 2013 13:54

Merci beaucoup jp24 :) !
Je dois avouer que d'écrire ce message peut-être un petit peu fielleux a eu des vertus thérapeutiques surprenantes ! Maintenant, je peux vraiment dire que je suis détendu du mobile :bday: !
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Adeline VirginMobile » Ven 01 Fév, 2013 15:35

Bonjour à tous!

Angelson9999, je comprends votre attente cependant ce n'est pas à l'opérateur d'effectuer la demande de désimlockage.

En effet, le désimlockage est gratuit au bout de 3 mois, et il n'est pas effectué automatiquement mais à la demande du titulaire de la ligne.

Il en est ainsi depuis toujours et pour tous les opérateurs.

Bonne journée.

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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar clem0024 » Jeu 07 Fév, 2013 19:38

Bonjour,

J'ai acheté un mobile virgin sur le bon coin il y a 2 ans dont j'ai la facture, et j'ai une puce virgin depuis plus de 2ans, aujourd'hui je veux le desimlocker, je contacte donc le service client virgin:

une 1ère fois on me demande d'envoyer la facture pour qu'elle soit reliée à mon nom, et de rappeler ensuite

la 2ème fois on me confirme qu'ils ont reçu la facture et que mon iphone sera désimlocké, que je recevrais un texto de confirmation 72h plus tard

Une semaine après, sans nouvelles, je rappelle, et là on me dit qu'il est hors de question que l'on me désimlocke le mobile si la facture n'est pas à mon nom! Et que ce n'est pas vrai qu'on ait pu me dire les choses expliquées précédemment!! En gros que je mens!

Que puis je faire????????

Merci d'avance
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Ulrich » Jeu 07 Fév, 2013 19:48

Adeline VirginMobile a écrit:En effet, le désimlockage est gratuit au bout de 3 mois, et il n'est pas effectué automatiquement mais à la demande du titulaire de la ligne.

Au niveau légal, le désimlockage doit être automatique :wink:

Adeline VirginMobile a écrit:Il en est ainsi depuis toujours et pour tous les opérateurs.

Malheureusement, il n'y a pas de respect de la législation par l'ensemble des opérateurs. :roll:
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 11 Fév, 2013 12:49

Bonjour clem0024,

clem0024 a écrit:J'ai acheté un mobile virgin sur le bon coin

Je comprends votre demande, néanmoins seul le titulaire peut effectuer la demande de désimlockage. En l'état, nous ne pourrons répondre à votre demande, j'en suis navré :(

Bonne journée @ vous.
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar jp24 » Lun 11 Fév, 2013 13:43

Ulrich a écrit:Au niveau légal, le désimlockage doit être automatique

Eh bé, on en est loin...

Non seulement il n'est pas automatique, mais lorsqu'on le demande, il y a bien souvent une bonne raison pour le refuser. Sans compter les excuses "nous n'avons pas le bon code, nous en demandons un autre au constructeur, merci de patienter" qui n'aboutissent bien souvent jamais :colere

Et je ne dis pas ça spécialement pour Virgin, hein ^^

Et le pire, c'est que les gens râlent, mais que, pour beaucoup, ils repartent sur un engagement...
Parce qu'on leur a proposé une ristourne ou un mobile haut de gamme pas cher :crazyeyes: :argh:

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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar boulete » Lun 11 Fév, 2013 13:49

et la plus belle

Je comprends votre demande, néanmoins seul le titulaire peut effectuer la demande de désimlockage
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar clem0024 » Mar 12 Fév, 2013 18:10

je ne suis évidemment pas satisfaite de cette réponse et elle ne saurait me suffire!!!!!

J'ai aujourd'hui eu un message répondeur de virgin m'informant que ma demande de désimlockage ne peut être accordée car la personne à qui j'ai acheté le téléphone (dont le nom figure sur la facture) est en situation d'impayer, et qu'elle doit 260 euros à virgin.

Est-ce mon problème??????

Pourquoi me dire de leur envoyer la facture pour associer le téléphone à ma ligne et à mon nom si c'est pour finalement me répondre cela??????????

J'ai acheté ce téléphone, j'ai toujours payé mes factures, et je ne peux toujours pas faire désimlocker mon mobile.

Que faire?

Sont-ils dans la légalité, étant donné que j'ai la facture et le numéro d'IMEI?
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Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar CELTICJRB » Mar 12 Fév, 2013 18:12

Il appartient au propriétaire d'origine d'effectuer la démarche.
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