Aurelien62 a écrit:Merci de votre réponsé.
J'ai appelé ce soir mais apparemment il y a un soucis informatique.
Quelles sont les pièces nécessaires pour le deblocage ?
Merci d'avance
fannymgc a écrit:Bonjour, je viens q'acquérir un iphone 5 qui est chez virgin mobile et j'aimerai savoir si la procédure de désimlockage a bien été effectuée.
fannymgc a écrit:Je me suis adressée à eux et deux personnes m'ont dit expliqué des choses différentes. Je voulais savoir si selon vous si le désimlockage n'était pas effectué, est ce que si je souscris une offre chez virgin je pourrai utiliser l'iphone ?
fannymgc a écrit:Je me suis adressée à eux et deux personnes m'ont dit expliqué des choses différentes. Je voulais savoir si selon vous si le désimlockage n'était pas effectué, est ce que si je souscris une offre chez virgin je pourrai utiliser l'iphone ?
Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour fannymgc !
Toutefois, vous pourrez tout à fait utiliser ce mobile avec une ligne Virgin Mobile![]()
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Mélina Virgin Mobile a écrit:...
Pour ce qui est du déblocage des équipements, le courrier accompagnant la SIM explique ce point et si effectivement il s'avère que le mobile n' accepte pas la nouvelle carte SIM et qu'il fait partie de nos stocks, nous procédons au déblocage de celui-ci.
....
Adeline VirginMobile a écrit:En effet, le désimlockage est gratuit au bout de 3 mois, et il n'est pas effectué automatiquement mais à la demande du titulaire de la ligne.
Adeline VirginMobile a écrit:Il en est ainsi depuis toujours et pour tous les opérateurs.
clem0024 a écrit:J'ai acheté un mobile virgin sur le bon coin
Ulrich a écrit:Au niveau légal, le désimlockage doit être automatique
Je comprends votre demande, néanmoins seul le titulaire peut effectuer la demande de désimlockage
Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités