leena a écrit:Bonjour je rebondit sur votre message qui dit que si son portable n'est pas débloqué c'est parcequil n'est pas le titulaire de base ?
Or , je suis bien l'acheteuse de l'iPhone pour la part , avec abonnement , au bout de 3 mois j'ai demandé le desimblocage.
Ce même mois on m'a sorti une facture de je ne sais oü et comme je n'ai pas payé car j'attendais des explications on m'a déduite enlevé le service du desimblocage à deux jours près !
Déjà ça , c'est pas très sympa. Ça donne vachement envi de trouver un arrangement .......
Ensuite , Japprend que j'ai utilisè une connexion qui la coutè bien cher . Sauf que , j'ai internet chez moi et jamais dehors , je voyais pas d oú elle vient cette connexion.
Virgin mobile n'a même pas respecté ses propres règles : au bout d'un certain montant il y a normalement un blocage non ? Quelque chose qui empêche que ça grimpe ? Et bien ça n'a pas été mon cas.
J'ai vite réalisé que ça venait de mon iPhone , une option cochée ...
J'ai demandé à ce qu'on écrase cette dette que je n'ai jamais consommé ar c'est juste une erreur de para métrage.
Évidemment ça a été refusé , on m'a proposé une réduction du prix seulement ... Et le paiement de. Mois de frais alors que la ligne à été suspendue ... Forcemment , je ne souhaite pas payer , je souhaite un vrai arrangement !
Réponse ? Ligne résilier , faculté de 800... Et téléphone pas desimbloquer aussi.
Je suis extrêmement dégoûtée de la façon dont j'ai été traité alors que pas une seule fois Ji souhité résilier , j'ai juste demander à ce qu'on m'enlève être erreur et que je continue à payer mon forfait ( mais pas payer le temps de suspension comme si jacais consommé ! )
J'ai payé ce téléphone (200 euro au départ ) j'ai payé les mois de forfait mais à cause du cash dont je n'ai fait que prouver ma bonne foi je ne peux pas débloquer le téléphone .
Étant femme seule avec 2 bébés comme j'ai essayé d'expliquer je ne pouvais pas débourser une somme comme ça que je n'avais même pas cobsommé.
Alors comment je fais maintenant ?
Tout ce qu'on me répond c'est "on ne peut pas desimbloquer tan qu'il y a limpayé"
Excusez moi mais c'est pas de la faute si on à pas cherchè à m'aider et qu'on m'a resilliè sans accord et demande maintenant 800......
Sachant que j'ai acheté le téléphone je peux le débloquer maintenant I?
Merci Pour votre aide , qui cette fois je l'espère sera presente
Bonjour leena,
Dès le mois de Janvier, David vous a fourni l'intégralité des informations concernant votre facturation. Il vous a expliqué les montants facturés, et pourquoi ceux-ci ont été présentés.
Également, il vous a confirmé que ces montants étaient bien dus, et donc que les factures correspondantes étaient justifiés. De plus, à titre commercial, nous avions annulé une partie du hors forfait.
Nous avions donc bien pris en compte votre demande, et avions cherché à à vous aider et à résoudre à l'amiable cette situation.
Or, vous avez mis en place une opposition sur vos prélèvements et aucun paiement n'a été effectué de Décembre 2011 à Février 2012. Votre ligne a donc été résiliée suite à défaut de paiement, et vous restez dans ce cas redevable de l'engagement restant. Cette possibilité apparaît dans nos Conditions Générales d'Abonnement.
Je ne peux que confirmé l'intégralité de ces éléments, comme ceux apportés par votre Service Client. J'en suis navrée.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.