VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar labellau » Dim 25 Mai, 2014 14:24

J'ai le même problème que beaucoup d'autres ici. Sur mon espace client Virgin, dans "Désimlocker mon mobile", j'ai "Votre mobile est déjà désimlocké !".

J'ai restauré mon iphone 3GS (je n'ai d'ailleurs pas eu de message "Votre iphone est desimlocké" pendant cette procédure), mais aucune autre puce que celle de Virgin ne passe. Et lorsque je vais voir sur http://iphoneimei.info/ par exemple, le site m'indique que mon iphone est toujours simlocké.

Je précise que j'ai effectué une portabilité il y a quelques jours (je ne suis donc plus client virgin mais j'ai toujours accès à mon compte client sur le site).
labellau
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 25 Mai, 2014 14:07
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar phanie91 » Dim 12 Oct, 2014 18:38

bonjour

j'ai acheter un iphone 5 sur leboncoin qui était bloquer virgin, appelant le vendeur celui ci a fait le nécessaire auprès de virgin pour le faire débloquer .
Il m'envoi une copie du papier de virgin comme quoi celui ci était débloquer a partir du 9 octobre 2014 , étant chez free je met ma carte sim dans l' iphone 5 hors celui ci ne reconnait toujours pas mon opérateur.
Je ne peux malheureusement pas faire de sauvegarde avec Itune car il ne reconnait pas ma carte sim .
Si une personne à la solution je suis preneuse .

Merci d'avance
phanie91
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Oct, 2014 18:32
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 0652979283
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Moupette01 » Mar 09 Juin, 2015 23:11

Bonsoir, j'ai vendu mon téléphone après avoir appelé virgin 2 fois qui m'ont certifié que le téléphone n'était pas simlocker ... Le gris soucis est que la personne à tout tenté aucune de ses puces sfr ou frère ne passent ... or j'ai appelé une quinzaine de fois avec à chaque fois la même musique il est desimlocker faite la procédure sur iTunes (chose faite une bonne dizaine de fois sans changement) .. Le monsieur qui m'acheté le téléphone à alors lança une procédure de desimlocker, il a reçu un courrier suivi les indications et ça ne marche toujours pas ... grâce à virgin j'ai donc perdu ma vente ce qui me met dans un gros pétrin ! Est il possible que ce téléphone soit enfin desymlocker tout opérateur afin que je puisse enfin le revendre sans soucis cette fois ci ! C'est quand même grave quand il s'agit de prélèvement ou de réabonner ses client virgin est réactif mais quand il s'agit de fait quelque chose de gratuit la on peut toujours attendre !!! Si possible une réponse au plus serait la bienvenue
Moupette01
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 09 Juin, 2015 22:43
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar roland26 » Mar 09 Juin, 2015 23:17

Bonsoir.
C'est au premier propriétaire du mobile de faire le nécessaire pour le desimlocker auprès de l'opérateur qui lui a vendu.
Samsung galaxy S5 SM-G900F
operateur sosh
roland26
Actif
Actif
 
Messages: 203
Inscription: Sam 07 Déc, 2013 10:17
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s5
Opérateur mobile: Sosh

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Ulrich » Mar 09 Juin, 2015 23:19

Vu que les webconseillers virgin ne viennent plus sur le forum depuis quelques temps, il faudra les recontacter par téléphone car rien ne pourra être fait ici.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Moupette01 » Mar 09 Juin, 2015 23:22

Oui bien sûr j'ai moi même appelé et virgin m'à dis que la procédure était en cours encore alors que le monsieur a reçu un courrier fait les manipulation et toujours rien !
Moupette01
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 09 Juin, 2015 22:43
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Moupette01 » Mar 09 Juin, 2015 23:24

Oui j'ai également appelé virgin qui m'à dis que la procédure était déjà lancé qu'au bout de 5 jours tout serait en ordre et ce matin le monsieur l'à écris me disant qui avais reçu un courrier suivi les instructions mais toujours rien
Moupette01
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 09 Juin, 2015 22:43
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Hervevilla » Mer 21 Fév, 2018 15:57

Bonjour je suis en afrique au gabon
j'ai acheter un iPhone 4s Virgin d'occasion et je veux désimlocker gratuitement bien sur. j'ai tenté la procédure normal avec mon IMEI : 99 000181 123489 7; malheureusement pour moi il me demande les 10 chiffres et le nom du propriétaire. je suis mal barré je l'ai pas... parce que ici c'est difficile de payer loin. Merci pour le cou de main. Et en plus c'est difficile d’accéder au site http://www.virginmobile.fr/. j'avais un iPhone 4 orange je l'ai désimlocker gratuitement et sans problème.
Dernière édition par Hervevilla le Mer 21 Fév, 2018 16:16, édité 3 fois.
Hervevilla
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Fév, 2018 15:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhpne 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Orange

Samsung Note 2 GT7100

Messagepar Hervevilla » Mer 21 Fév, 2018 16:02

J'ai un Samsung Note 2 GT7100 depuis 2ans et je ne peus pas faire de mise à jour de son android. Quelqu'un a une idée? Merci
Hervevilla
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Fév, 2018 15:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhpne 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar boulete » Mer 21 Fév, 2018 23:22

pour votre demande

SFR/VIRGIN Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

mais sans les coordonnées du propriétaire :shock:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8246
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Hervevilla » Sam 03 Mar, 2018 12:25

Oui SVP je n'ai rien compris sur votre réponse. Voulez vous bien vouloir m'expliquer clairement ce que je dois faire. Et que veut dire le code :
SFR/VIRGIN Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Je ne comprend rien. Comme je disais je suis au Gabon en afrique centrale. Et c'est pas facile d'avoir tout ce que vous me demanderai. Je veux seulement que vous m'aider à désimlocker mon iphone. Merci d'avance.
Hervevilla
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Fév, 2018 15:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhpne 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar boulete » Sam 03 Mar, 2018 12:51

il vous faut impérativement passer par une demande écrite à l'adresse citée
le site http://www.virginmobile.fr/ n’étant plus actif suite à la fusion avec SFR

comme précisé,
sans les renseignements du propriétaire initial cela risque d’être compliqué pour ne par dire impossible

essayez de voir au pire sur le twitter SFR
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8246
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: VIRGIN MOBILE - DESIMLOCKAGE IPHONE

Messagepar Hervevilla » Mar 06 Mar, 2018 20:00

Merci pour votre aide. Je serai obligé de le mettre à la poubelle.
Hervevilla
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Fév, 2018 15:42
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhpne 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Orange

Précédente

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité