VIRGIN MOBILE - Déblocage iphone4

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

VIRGIN MOBILE - Déblocage iphone4

Messagepar max176 » Mer 14 Mar, 2012 23:02

Bonjour ,
J'ai acheté mon iphone sur leboncoin , j'ai le code immei et toutes les informations
requises pour le désimlockage mais le service client virgin mobile ne comprend pas :(
Un manager virgin mobile pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
max176
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4 (GSM)
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN MOBILE - Déblocage iphone4

Messagepar max176 » Mer 21 Mar, 2012 22:25

up :(
max176
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4 (GSM)

Messagepar megapia » Mar 03 Avr, 2012 20:30

je suis dans le meme cas que toi
telephone acheté sur leboncoin , par contre plus de coordonnées du 1er proprietaire
en gros d'apres virgin je garde mon tel comme ipod touch je m'assois dessus
megapia
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Sbocket » Dim 08 Avr, 2012 15:16

Même souci.

J'ai acheté mon iPhone 4 en date de février 2011. Il a largement plus de 3 mois pour un Desimlock.

J'ai appelé Virgin, pour désimlock, en un premier temps ça n'a pas été possible, car en effet, le téléphone avait été remplacé entre deux par Apple directement et nouvel IMEI.
Que Virgin n'avait pas dans sa base de données. J'ai donc du faire une gymnastique aberrante en rappelant Apple pour qu'ils m'envoient par email un document très sommaire qui indique le remplacement de téléphone. J'ai rappelé Virgin très confiant, en leur donnant ce document et en pensant que le desimlock allait se faire sans encombre et ils m'ont annoncé que l'ancien propriétaire n'était pas à jour dans le réglement de ses factures et que par conséquent, il fallait que les factures soient à jour.... Je leur explique que j'ai acheté le téléphone une somme conséquente, que ce dernier s'est engagé à me fournir facture, ses coordonnées complètes et une lettre de procuration me permettant de faire démarche de désimlock (j'avais anticipé d'éventuels aléas).

Et bien la situation est bloquée... AUCUN DESIMLOCK, alors que sur ce même forum j'ai vu des cas similaires qui ont abouti... C'est incompréhensible..
J'étais satisfait de Virgin jusqu'à présent mais là, je dois dire que ça a cassé cette relation de confiance avec opérateur et avec les offres qui abondent, je partirai bien chez BandYou ou autre offre sympa.

Pourquoi créer ce genre de complications aux clients... J'ai du mal à suivre la politique de Virgin sur ce point. Qu'il bloque l'acheteur initial, c'est compréhensible mais lorsque le téléphone a été cédé... C'est quand même autre chose.
Sbocket
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 4

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message