virgin mobile deblocage iphone 4s

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

virgin mobile deblocage iphone 4s

Messagepar pat68116 » Lun 12 Nov, 2012 19:37

Bonjour, je suis chez Virgin mobile depuis plus d'un an et j'ai décidé de changer d'opérateur.
Mon Iphone étant bloqué sur l'opérateur, je demande au service Virgin mobile de faire le nécessaire chez Apple pour le débloquer. J'ai appelé en début de semaine (le 5/11/2012.), ils m'ont dit d'attendre entre 48 et 72 heures.
Ne voyant rien arriver vendredi soir (le 9/11/2012), je décide d'appeler une deuxième fois (à chaque fois 10 minutes en ligne quand même), transmission de mon appel au service technique qui me dit qu'ils ont eu une remontée d'info de plantage. Donc ils refont la demande à Apple.
On est dimanche soir et toujours rien !
J'ai demandé la portabilité qui va prendre effet lundi soir (12/11/2012), si d'ici la ce n'est pas réglé, je n'aurais même plus de tél...

Quand je me connecte sur le site de virgin avec mes identifiants et que je rentre mon imei, le résultat est que mon téléphone est débloqué...
J'ai déjà restauré mon iphone 4s plusieurs fois avec itunes, il est toujours bloqué. :oops: :cry:
Avez-vous une solution pour me débloquer cette situation?
Merci
pat68116
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: virgin mobile deblocage iphone 4s

Messagepar pat68116 » Lun 12 Nov, 2012 23:09

Bonsoir,
je viens d'essayer une éniène fois d'insérer ma nouvelle carte sim, et la ohhhhhh ca marche :P :D :)
J'ai saisie le code pin, puis après le message "bloqué" de l'iphone, je l'ai connecté à mon réseau wifi et la il me lance une mise à jour et terminé! Le nouveau réseau vient de s'afficher.
Merki à tous pour le coup de main, :bowdown:
pat68116
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message