tel a desimlocker mais probleme sur virgin

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

tel a desimlocker mais probleme sur virgin

Messagepar sanspseudonyme » Dim 13 Oct, 2013 17:53

Bonjour, mon probleme est un peu long mais ça serais super que vous puissiez m'aider

voila, j'ai un samsung wave 575 avec comme operateur virgin mobile. Suite a un probleme de tactil, je veux rependre mon ancien samsung F-480 que j'utilisait avec la meme carte sim qu'aujourd'hui. Seulement, lorsque je met ma carte sim dans le F-480 je tape mon code pin mais on me dit que mon telephone est "freeze".
Tant pis, je vais sur le site de virgin mobile, je vais sur mon espace client -> compte mobile -> (ici on me dit bien que mon telephone actuel est le wave) desimlocker mon mobile -> taper l'IMEI ( je met celle du F-480 puisque c'est celui la que je veux debloquer) -> la on me dit "voici les codes de desimlockage pour le telphone wave 575 noir dont l'IMEI est..." tant pis je continue on verra bien mais j'ai les codes
Je clic sur assistance -> on me demande le modele de mon telephone, je choisit le F-480 -> desimlocker avec la carte sim actuelle. On donne une suite de.chiffre commençant par # et la ou c'est marqué "code" je met le code 1 puis fini par # mais on me dit un truc du genre "this phone is freeze phone deactived fail" et ca continue de pas fonctionner ( j'ai fait cette manip avec et sans la cate sim dans le telephone) et j'ai.essayer avec les 2 codes

Je pense que le probleme viens du fait que virgin me donne des codes pour mon wave mais je ne sais pas comment on fait pour indiquer que le tel dont je veux me servir est un F-480..

autre chose de bizarre, avant je n'avais aucun souci pour utiliser cette carte sim sur le wave en journée et sur le 480 le soir sans quon ms demande de le desimlocker !

Si quelqu'un a une réponse, une demarche a suivre ou smplemt un conseil, je vous en serais infiniment reconnaissante!
sanspseudonyme
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave575
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: tel a desimlocker mais probleme sur virgin

Messagepar jp24 » Dim 13 Oct, 2013 18:07

Attention au fait que freeze et simlock sont 2 choses différentes !

Si ton mobile est freeze, il faut l'envoyer en réparation, un code ne suffira pas.

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar sanspseudonyme » Dim 13 Oct, 2013 18:48

Merci de votre reponse, dans ce cas je vais racheter un telephone, ça vaudra surement plus le coup.que de reparer celui la.

Merci infiniment car mes nerf etaient a bout tellement j'ai fait des recherches qui n'ont pas abouti !
sanspseudonyme
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave575
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 13 Oct, 2013 19:02

Si le code qui a été donné par virgin n'est pas le bon, c'est à l'opérateur de payer les frais de SAV :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message