Sony Ericsson W810

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Sony Ericsson W810

Messagepar Stecamille » Dim 19 Fév, 2012 15:26

Demande d'aide pour désimlockage de Sony Ericsson W810

Bonjour
Je viens dans cette rubrique après avoir bien lu et respecté la procédure que vous rappeler (appels sans résultat du service client Virgin mobile).
Propriétaire d'un mobile Sony Ericsson W810 acheté avec forfait chez Virgin le 10/10/2009 je vous demande, svp, de faire le nécessaire pour un déblocage universel de mon mobile afin que, conformément à la décision de l'ARCEP, je puisse utiliser celui-ci en totale liberté.

En vous remerciant de votre attention toute particulière par l'intermédiaire de cette rubrique
Stecamille
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 19 Fév, 2012 14:58
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: w81O
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités