Suite à des demandes de plus en plus nombreuses sur le déblocage / désimlockage de mobiles Virgin Mobile, vous pourrez désormais effectuer vos demandes dans cette section dédiée.
Les règles :
- Tout d'abord, effectuez votre demande auprès de votre service client habituel (par téléphone)
- Si vous n'avez pas réussi à obtenir de réponse, les web conseillers Orange peuvent tenter de vous apporter une solution via notre forum
- Pour effectuer sa demande, chaque demandeur crée sa propre discussion (topic) en indiquant le modèle de téléphone dans le titre de sa discussion
- Une seule discussion par problème / Ne pas se greffer sur une discussion
- Pas de demande de désimlockage concernant des mobiles d'origine non Virgin Mobile
- Pas de demande de déblocage illégal, ni de références à des opérations ou outils de déblocage illégal ou considéré comme tels
Merci de ne pas indiquer des informations "privées" (IMEI, N° de téléphone, ...) dans les discussions.
Nous rappelons que pour obtenir le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez :
- Appeler le service clients de votre opérateur qui vous délivrera le code gratuitement 3 mois après votre achat
- Utiliser le service payant en ligne (à partir de 9,99€ !) proposé sur LesMobiles.com : http://www.lesmobiles.com/deblocage/