quasi refus de desimlockage

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

quasi refus de desimlockage

Messagepar southbeach » Mar 21 Fév, 2012 10:23

Bonjour à tous,

j'ai acheté un samsung E1080 en mars 2010 avec un abonnement libertysim 3h,
depuis je n'ai pas eu besoin de débloquer mon portable car je suis restée chez virgin (avec un autre numéro et autre abonnement).

J'ai changé d'opérateur il y a qq mois et j'essaie d'obtenir sans succès le code de désimlockage alors que je fournis TOUTES les infos imaginables :
numéro de ligne
IMEI
modèle de téléphone,
nom et adresse
date
numéro de commande

Virgin me répond maintenant que le téléphone n'a pas été vendu par eux et qu'il faut la facture!

Bon, je l'ai aussi (décidément je suis difficile à coincer!!) mais je ne sais plus à qui l'envoyer pour obtenir enfin satisfaction et rapidement car je pars à l'étranger dans 3 jours et j'aurai besoin de mon téléphone.. :?:

est-ce que quelqu'un peut me venir en aide??
southbeach
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Fév, 2012 10:15

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités