Procédure de désimlockage

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Procédure de désimlockage

Messagepar arnaud04 » Dim 15 Jan, 2012 08:36

Bonjour,

J'ai demandé le désimlockage de mon téléphone.
Demande acceptée par le service client, mais la procédure indiquée me laisse dubitatif.

Il semble qu'il ne s'agit pas d'un désimlockage définitif, mais seulement d'une procédure d'admission d'une nouvelle carte SIM.

Voici les codes et les manipulations à effectuer :
* Code n°1 : xxxxxxxxx
* Code n°2 : xxxxxxxxx
* Code n°3 : xxxxxxxxx

Insérer la SIM d'un autre opérateur.
Le téléphone indique "blocage carte SIM".
Insérer le 3ème code et valider.

Si le téléphone indique ensuite "blocage offre", mettre que des 0 et valider.

Le téléphone indique ensuite "blocage service".
Insérer le 2ème code et valider.

N’essayez pas cette manipulation plus d’une fois car vous pourriez bloquer votre Mobile.

Si vous avez besoin d’aide, contactez vos Virgin Mobile Angels au 0 811 011 846.



En gros, je ne pourrai désimlocker que lorsque j'aurai inséré la carte SIM d'un autre opérateur.

Autrement dit, une fois que je ne serai plus client chez Virgin Mobile.

Mais du coup, si la manipulation échoue, si le code n'est plus valide, ou que sais-je, je n'aurai plus aucun recours.


Et si à l'avenir ce téléphone devait être utilisé sur un troisième opérateur (on ne sait jamais, nouveaux forfaits, revente du téléphone, etc.), faudra-t-il redemander à Virgin Mobile de nouveaux codes ?

Merci de m'éclairer, je ne voudrais pas me lancer à l'aveuglette.
arnaud04
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 08:23
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Wave 575
Opérateur mobile: Sosh

Re: Procédure de désimlockage

Messagepar ORJOAN » Dim 15 Jan, 2012 13:41

Il faudrait emprunter une carte sim à quelqu'un et suivre la procédure, une fois réussie, vous allez voir affiché le nom du nouvel opérateur, et éventuellement passer des coups de fils avec cette nouvelle carte sim!!!

Et ce déblocage sera définitif!!!
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 16:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: Procédure de désimlockage

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 20 Jan, 2012 14:38

Bonjour,

Je vous confirme que le désimlockage effectué avec les codes fournis par votre Service Client est définitif. Pour certains modèles la manipulation de déblocage ne peut se faire qu'avec la carte SIM d'un autre opérateur.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Procédure de désimlockage

Messagepar arnaud04 » Ven 20 Jan, 2012 15:00

Merci de ces précisions.
arnaud04
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 08:23
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Wave 575
Opérateur mobile: Sosh


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité