par boulete » Ven 03 Fév, 2012 18:08
Suite à nos différentes démarches
-contact SC à de multiples reprises
-nombreuses relance du service technique par David que je remercie
-mise en demeure de mise en place de l'ODR et du desimlockage, ainsi que déclaration à la DGCCRF et copie à l'ARCEP
-dernière tentative de conciliation auprès du service consommateur( voir article 23 des CGA)
mes problèmes semblent enfin se resoudres.
La mise en place de l'ODR bloquait, puisque les FIS ne reprenaient pas l'offre présente sur le pack d' ou incompréhension,
mais l'interlocuteur du service consommateur ma promis un arrangement qui à ce jour semble avoir été mis en place et ce dans les minutes ayant suivi notre entretient .
Il est aussi apparut que les contacts son facilités avec le service consommateur, puisqu'il y a possibilité de joindre si besoin des pièces jointes au mail contrairement au service client.
Concernant le desimlockage
il semble aussi que la situation va pouvoir se débloquer suite à l'envoi par fax du justificatif de liaison du portable avec la carte SIM
si nous faisons le bilan
5 mois de patience, de temps perdu, la ou quelques heures tout au plus auraient suffit,
- si les clients avaient la possibilité d’être transféré sur un niveau de gestion supérieur
- si la possibilité existait de faire suivre des documents en leur possession.
une autre voie de résolution des problèmes pourrait être mis en place chez Virgin, la "de-sectorisation" des différent intervenants, ou au moins la mise en place de communication croisées
commerciale-technique-consommateur.
en plus de DAVID je remercie SAMUEL(en espérant que c'est bien lui) qui à pris en main mon dossier cette semaine
en attente de passage en [RESOLU]
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi
ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99,FAI OrangeZen sat