problème odr welcome bonus+refus desimlockage

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: problème odr welcome bonus+refus desimlockage

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 31 Jan, 2012 15:59

Bonjour boulete,

A ce jour, aucun IMEI n'est rattaché à votre ligne. C'est donc pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce code directement, et que ce document vous a été demandé.

Je constate que votre Service Qualité a pris contact avec vous ce jour afin de faire le point sur votre dossier, et a accepté l'envoi du verso du kit d'accès. Afin d'accélérer la résolution, j'ai transmis la demande auprès de notre équipe technique afin d'obtenir les codes. Vous recevrez donc un sms vous informant dans la mise à disposition de vos codes auprès de votre Service Technique.

Enfin, je ne pourrais certifier de délai précis quant à la résolution de l'incident rencontré pour la mise en place de l'offre de remboursement. Je continue toutefois de suivre régulièrement l'avancement de cette demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: faut il en rire ou en pleurer ?

Messagepar boulete » Mer 01 Fév, 2012 15:41

Faut il en rire ou en pleurer ?

reçu ce jour en réponse à mise en demeure

Cher Emmanuel,

Vous souhaitez bénéficier de votre offre de remboursement ?
il me semble que c'est un des litiges qui nous oppose

Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service Client !
Mon collègue Samuel a déjà traité votre demande et vous a donné les informations requises.
information que je cite"David community Manager à une nouvelle fois fois signalé votre cas au service technique"

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !

Je vous souhaite une très bonne journée Emmanuel.

A très bientôt dans votre univers Virgin Mobile !
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: vers la sortie du tunnel

Messagepar boulete » Ven 03 Fév, 2012 18:08

Suite à nos différentes démarches
-contact SC à de multiples reprises
-nombreuses relance du service technique par David que je remercie
-mise en demeure de mise en place de l'ODR et du desimlockage, ainsi que déclaration à la DGCCRF et copie à l'ARCEP
-dernière tentative de conciliation auprès du service consommateur( voir article 23 des CGA)

mes problèmes semblent enfin se resoudres.

La mise en place de l'ODR bloquait, puisque les FIS ne reprenaient pas l'offre présente sur le pack d' ou incompréhension,
mais l'interlocuteur du service consommateur ma promis un arrangement qui à ce jour semble avoir été mis en place et ce dans les minutes ayant suivi notre entretient .
Il est aussi apparut que les contacts son facilités avec le service consommateur, puisqu'il y a possibilité de joindre si besoin des pièces jointes au mail contrairement au service client.

Concernant le desimlockage
il semble aussi que la situation va pouvoir se débloquer suite à l'envoi par fax du justificatif de liaison du portable avec la carte SIM

si nous faisons le bilan

5 mois de patience, de temps perdu, la ou quelques heures tout au plus auraient suffit,
- si les clients avaient la possibilité d’être transféré sur un niveau de gestion supérieur
- si la possibilité existait de faire suivre des documents en leur possession.
une autre voie de résolution des problèmes pourrait être mis en place chez Virgin, la "de-sectorisation" des différent intervenants, ou au moins la mise en place de communication croisées
commerciale-technique-consommateur.

en plus de DAVID je remercie SAMUEL(en espérant que c'est bien lui) qui à pris en main mon dossier cette semaine

en attente de passage en [RESOLU]
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Re: problème odr welcome bonus+refus desimlockage

Messagepar boulete » Sam 18 Fév, 2012 01:34

Les bonnes nouvelles continuent

reçu ce jour un S.M.S. me signalant la mise à disposition du service client du code de desimlockage du portable

ayant un après midi chargé je prend sur moi de tenter l'appel pour 18h00

et là malheur la procédure et un échec après 3 essai avec la carte S.I.M. l'Angel tente un procédure différente sans carte qui va ce soldé par un nouvel échec

desirant ne plus rien faire et risquer de bloquer le portable elle me transfert sur le service technique la ligne coupera fois au bout de trente minute d'attente

finalement je finirais par avoir le service technique qui possède un super code qui déverrouille le portable en une opération au lieux de trois(j'ai bien l'impression de m' être fais avoir sur ce coup la)

bilan financier 6.67 € de plus à ma charge, si un Angel pouvait m’éclairer sur la facturation des temps d'attente

17/02/2012 17:54:45 0811011846 service spécial divers Plein 00:01:20 0,11
17/02/2012 17:56:50 0811011846 service spécial divers Plein 00:00:59 0,11
17/02/2012 17:58:21 0811011846 service spécial divers Plein 00:29:57 0,90
17/02/2012 19:07:56 0825311411 service spécial Plein 00:30:26 4,55

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles