bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
je viens vers vous pour un problème de desimlocage chez virgin mobil
en effet j'ai acheter un iphone 4 chez Thephonehouse avec un forfait virgin en décembre 2009
en juin j'ai cassez mon téléphone qui a été remplacer en échange standard au sav par l'assurance thephonehouse par un coffret virgin avec un mobile neuf
donc il mon envoyer le nouveau téléphone reçu en juillet 2010
j'ai fait une demande de decimlokage début décembre virgin ma envoyer un courrier pour me dire que c'était fait mais avec le mauvais numéro IMEI
j'ai refait la demande en communiquant le nouveau numéro IMEI la semaine suivante avec l'intervention de thephonehouse pour confirmer le numéro IMEI a virgin
et même courrier de réponse et mauvais numéro IMEI
j'ai laisser passer les fêtes de noel j'ai refait ma demande par mail lundi et réponse rapide de virgin numero IMEI n'est pas dans notre base de donnée
je suis retourne chez thephonehouse hier qui a rappeler le service client virgin et reconfirmer le numéro IMEI
réponse ce jour de virgin par mail desimlokage effectuer mes encore une fois le mauvais numéro IMEI apparais sur le mail
je commence a m.........
bref aider moi s'il vous plait
cordialement little_geek_