probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar little_geek_ » Mer 11 Jan, 2012 19:35

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
je viens vers vous pour un problème de desimlocage chez virgin mobil
en effet j'ai acheter un iphone 4 chez Thephonehouse avec un forfait virgin en décembre 2009
en juin j'ai cassez mon téléphone qui a été remplacer en échange standard au sav par l'assurance thephonehouse par un coffret virgin avec un mobile neuf
donc il mon envoyer le nouveau téléphone reçu en juillet 2010
j'ai fait une demande de decimlokage début décembre virgin ma envoyer un courrier pour me dire que c'était fait mais avec le mauvais numéro IMEI
j'ai refait la demande en communiquant le nouveau numéro IMEI la semaine suivante avec l'intervention de thephonehouse pour confirmer le numéro IMEI a virgin
et même courrier de réponse et mauvais numéro IMEI
j'ai laisser passer les fêtes de noel j'ai refait ma demande par mail lundi et réponse rapide de virgin numero IMEI n'est pas dans notre base de donnée
je suis retourne chez thephonehouse hier qui a rappeler le service client virgin et reconfirmer le numéro IMEI
réponse ce jour de virgin par mail desimlokage effectuer mes encore une fois le mauvais numéro IMEI apparais sur le mail
je commence a m.........
bref aider moi s'il vous plait
cordialement little_geek_
little_geek_
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Jan, 2012 19:20
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 16 Jan, 2012 16:46

Bonjour little_geek_,

Si vous le souhaitez, je peux vous aider dans vos démarches. Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que l'IMEI à débloquer, par MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 16 Jan, 2012 17:18

Bonjour,

J'ai répondu à votre MP.

David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: probleme desimlokage C3 chez virgin mobile

Messagepar bokibab » Jeu 19 Jan, 2012 23:06

Moi aussi, je suisnouvelle sur le forum je viens vers vous pour un problème de desimlockage chez virgin mobil.
Je possède un nokia C3 depuis plus d'un an et malgré plusieurs contacts avec virgin mobile pour leur demander de desimlocker ma carte sim toujours pas de réponse...
Le service client est injoignable, ils nous demandent de rappeler plus tard car ils ont trop d'appel...
Logiquement après 3 mois de cet achat, ce service devrait être fourni gratuitement et rapidement cela fait plus de 2 mois que je le demande.
quelqu'un a t-il une solution à me proposer?
bokibab
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Jan, 2012 22:54
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: C3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar Cimta » Ven 20 Jan, 2012 00:41

J'ai un probleme aussi, j'ai fait la demande le 08/01, un mail reçu le même jour me disant que ce sera bon a partir du 14/01 accompagné de la procedure et à ce jour toujours rien.

J'ai appelé Apple, ils m'ont dit n'avoir reçu aucune demande pour ce numero Imei.

Hier la conseillere me dit qu'ils ont fait le necessaire mais pourtant ca ne fonctionne pas.
Qui croire ??? Lol !!!

Le plus beau c'est qu'au debut elle ne voulait meme pas traiter ma demande car j'ai fait une portabilité Free mobile effective le 17/01 et donc plus client virgin. Mais le 14 je l'étais toujours !!!

Sans compter le fait qu'on ma raccroché dessus car j'étais trop insistant et j'ai vu sur le forum que je n'étais pas le seul.

J'ai déjà effectué cette démarche avec Orange dans le passé et en quelques heures mon Iphone était débloqué, je ne comprends pas ce qui cloche avec Virgin et surtout, malheureusement on est nombreux dans cette situation.
Cimta
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Ven 20 Jan, 2012 00:08

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar yesmeena » Lun 23 Jan, 2012 16:32

salut a tous,
je suis aussi dans la galere, j arrive pas a desimlocker mon telephone.
c est un samsung chat 335 bloker chez virgin, j ai pu avoir par mail de virgin service client les code et procedure pour desimloker mais sa ne marche pas.
je me demande si les codes sont bons parcque je fait bien ce quo est dis mais sa me met "pas encore personnalisé"
on m a dit de faire (sans ma sim dan le tel) #0111*code1# mais sa fait rien, qu est ce que je peux faire d autre?? j ai peur de tro insister et le bloker.
merci
yesmeena
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 14 Jan, 2012 15:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: chat 335
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar flintryder » Lun 23 Jan, 2012 16:36

Met la carte sim autre opérateurs dans le mobile et attend que tu es le message "carte sim non valide" et rentre la manip suivant #0133*code2#
Apple iPhone 6 16go --> Forfait free mobile 20go - 3.99€/mois
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 161
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 19:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 16go
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar yesmeena » Lun 23 Jan, 2012 16:42

supeeeeeeeeeeeer :yes: sa marche!! c est genial merci beaucoup pour ton aide.
j en reviens pas sa fait 1 mois que je galere avec le sc de virgin!!!
yesmeena
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 14 Jan, 2012 15:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: chat 335
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar yesmeena » Lun 23 Jan, 2012 16:45

juste pour etre sur, je n utilise pas le code 3, parceque eux dans le mail ils me font faire 3 procedure, 1er sans sim avec le code1, 2e avec sim et code2 et enfin avec code3.
y apas besoin?
en tout cas ma sim est accepté, merci encore!!!
yesmeena
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 14 Jan, 2012 15:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: chat 335
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar flintryder » Lun 23 Jan, 2012 16:48

ravi de t'avoir aidé. Le 3ème code sert uniquement quand le mobile est freezé
Mais garde un copie du mail il pourra toujours de servir
Apple iPhone 6 16go --> Forfait free mobile 20go - 3.99€/mois
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 161
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 19:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 16go
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: probleme desimlokage iphone suite a echange sav

Messagepar gemaboite » Lun 23 Jan, 2012 17:25

Cimta a écrit:J'ai un probleme aussi, j'ai fait la demande le 08/01, un mail reçu le même jour me disant que ce sera bon a partir du 14/01 accompagné de la procedure et à ce jour toujours rien.

J'ai appelé Apple, ils m'ont dit n'avoir reçu aucune demande pour ce numero Imei.

Hier la conseillere me dit qu'ils ont fait le necessaire mais pourtant ca ne fonctionne pas.
Qui croire ??? Lol !!!

Le plus beau c'est qu'au debut elle ne voulait meme pas traiter ma demande car j'ai fait une portabilité Free mobile effective le 17/01 et donc plus client virgin. Mais le 14 je l'étais toujours !!!

Sans compter le fait qu'on ma raccroché dessus car j'étais trop insistant et j'ai vu sur le forum que je n'étais pas le seul.

J'ai déjà effectué cette démarche avec Orange dans le passé et en quelques heures mon Iphone était débloqué, je ne comprends pas ce qui cloche avec Virgin et surtout, malheureusement on est nombreux dans cette situation.


je propose une action concertée rapidement au siège de VIRGIN chez OMER TELECOM a levallois perret
gemaboite
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Lun 23 Jan, 2012 16:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité