Pbm de désimlockage.Virgin Mobile me prend pour une pomme...

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Pbm de désimlockage.Virgin Mobile me prend pour une pomme...

Messagepar cyberminette » Mar 31 Jan, 2012 15:54

Bonjour.

J'ai appelé le service clients de Virgin Mobile le 23/01/2012 afin que le mobile de mon fils soit désimlocké. Le service client de Virgin Mobile m'a répondu que mon fils recevrait ses codes de désimlockage par SMS le 27/01/2012. Le 27/01 à 19H30, mon fils n'ayant toujours pas reçu les codes de désimlockage, je rappelle le service client de Virgin qui me dit qu'il faut au moins 15 jours, hors week-end, pour que le "service technique" de Virgin Mobile envoie les codes de désimlockage et que c'est "une erreur de discours du service client" si ledit service client m'a répondu que le désimlockage pouvait être effectif en moins d'une semaine.. Or je sais que le désimlockage d'un téléphone peut être immédiat...Et ce que je sais surtout, c'est que je suis en train de me faire "balader" par le service client de Virgin Client et que ce même service client de Virgin Mobile me prend pour une pomme.... Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour vous conter la suite de cette histoire...posting.php?mode=post&f=144#
cyberminette
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Pbm de désimlockage.Virgin Mobile me prend pour une pomm

Messagepar cyberminette » Mar 31 Jan, 2012 23:12

Bonsoir,

Mon fils a reçu ce jour un SMS (le 31/01/2012) du service client Virgin Mobile lui précisant que son code de désimlockage était disponible. Je rappelle donc ce soir le service client de Virgin Mobile au 08 25 311 411 ( le coût de l'appel n'est pas indiqué sur le site de Virgin d'ailleurs... est-ce bien légal ?), la dame du service client me raccroche au nez après 3mn de discussion. Je ne me démonte pas et je rappelle une seconde fois le service client. Je tombe sur une jeune fille charmante qui effectivement après quelques questions me communique le code de désimlockage. J'ai donc désimlocké le tel de mon fiston avec les instructions en direct du service client de Virgin. L'affaire est donc close, le téléphone est désimlocké 10 jours après ma demande et 5 appels (payants) au service client. Je ne remercie pas Virgin Mobile car j'estime avoir simplement défendu mes droits de consommatrice. :D
cyberminette
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message