Bonjour.
J'ai appelé le service clients de Virgin Mobile le 23/01/2012 afin que le mobile de mon fils soit désimlocké. Le service client de Virgin Mobile m'a répondu que mon fils recevrait ses codes de désimlockage par SMS le 27/01/2012. Le 27/01 à 19H30, mon fils n'ayant toujours pas reçu les codes de désimlockage, je rappelle le service client de Virgin qui me dit qu'il faut au moins 15 jours, hors week-end, pour que le "service technique" de Virgin Mobile envoie les codes de désimlockage et que c'est "une erreur de discours du service client" si ledit service client m'a répondu que le désimlockage pouvait être effectif en moins d'une semaine.. Or je sais que le désimlockage d'un téléphone peut être immédiat...Et ce que je sais surtout, c'est que je suis en train de me faire "balader" par le service client de Virgin Client et que ce même service client de Virgin Mobile me prend pour une pomme.... Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour vous conter la suite de cette histoire...posting.php?mode=post&f=144#