formulaire de désimlockage

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

formulaire de désimlockage

Messagepar ledocfree » Mar 31 Jan, 2012 11:58

bonjour,
existe t il un formulaire de désimlockage en renseignant les codes IMEI , nom et adresse du propriétaire du téléphone , et N° de téléphone?
salutations ,
ledocfree
ledocfree
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 31 Jan, 2012 11:08
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 0689803561
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: formulaire de désimlockage

Messagepar ledocfree » Ven 03 Fév, 2012 11:25

bonjour, :?:
pas de réponse??
ledocfree
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 31 Jan, 2012 11:08
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 0689803561
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: formulaire de désimlockage

Messagepar BRUME75 » Mer 06 Fév, 2013 11:31

un formulaire de desimlockage ? pour quel opérateur ? sur orange oui il y a mais ca ne fonctionne pas trop hormis quand un conseiller vient tchatter...
sur free les téléphones sont déjà débloqués,
sur Virgin il y a également un formulaire de déblocage et de demande de contact
les autres (sfr, bouygues) je connais pas.
mais c'est plus facile de débloquer en les appelant ils donnent le code et la manipulation est faite avec le conseiller.

Un seul bémol sur la poste mobile, on les appelle et meme avec tous les renseignements seul le propriétaire peut le désimlocker (meme si on leur fournit la date et lieu de naissance.....)

c'est mieux de les appeler parce que ça ne fonctionne pas au premier essai parfois, Virgin a dû me donner 2 codes différents car le téléphone restait bloqué
BRUME75
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 05 Fév, 2013 21:19
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ACE
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité