DESLIMBLOCKAGE IMPOSSIBLE CHEZ VIRGIN

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

DESLIMBLOCKAGE IMPOSSIBLE CHEZ VIRGIN

Messagepar kattbreizh » Mer 25 Jan, 2012 17:48

Bonjour,

Une demande de déslimblockage le 19/01/12 : le parcours du combattant !

Appel au 846 le 19/01/12 : demande de déslimblockage iphone 4
19/01/12 : Mail de confirmation de virgin déblocage le 22/01, puis rectificatif au 23/01
23/01/12 : Application de la procédure et restauration de mon iphone AUCUN MESSAGE FINAL votre iphone est bien débloqué !!!
23/01/12 : appel au 846 : il faut trouver une autre mini sim d'un autre FAI et quand on reste chez virgin et que l'on a personne qui a un iphone on fait comment ?
25/01/12 : Appel chez apple : ils n'ont aucune demande de virgin concernant mon IMEI ???
25/01/12 : re appel au 846 : Tout va bien la demande a été faite je rêve !!! je demande que l'on vérifie mon IMEI forcément c'est pas le bon...je retransmets une demande et je vous envoi un mail tout de suite
25/01/12 : Rien pas de mail de confirmation n'est arrivé comme la dernière fois.

Y'a-t-il un community virgin qui peut me venir en aide : mélissa ou david pour me dire si oui ou non le déblocage du bon IMEI a été transmis à appel et me
confirmer la date du déblocage. Merci d'avancde
kattbreizh
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 13:50
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESLIMBLOCKAGE IMPOSSIBLE CHEZ VIRGIN

Messagepar Cimta » Mer 25 Jan, 2012 17:57

Salut l'ami,

On est dans la même galère, je viens d'avoir l'ARCEP au tél, il faut envoyer un courrier de mise en demeure à Virgin et si pas de réponse sous huit jours, l'ARCEP prends le relais.

J'ai un exemple de courrier, moi c'est bon c'est envoyé, plus on sera nombreux mieux ce sera.

Bon courage.
Cimta
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Ven 20 Jan, 2012 00:08

Re: DESLIMBLOCKAGE IMPOSSIBLE CHEZ VIRGIN

Messagepar kattbreizh » Mer 25 Jan, 2012 18:04

Je pense effectivement que l'on doit être plusieurs dans le même cas, tu as donc appelé ARCEP peux tu me faire un MP avec
le phone et le courrier ce serait sympa de ta part. Merci
kattbreizh
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 13:50
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESLIMBLOCKAGE IMPOSSIBLE CHEZ VIRGIN

Messagepar Cimta » Mer 25 Jan, 2012 20:45

Salut, mon problème est enfin réglé (virgin-mobile/lettre-type-pour-desimlock-virgin-t79175.html).

Je résumerai que le problème vient du téléconseiller Virgin sur lequel tu tombes, beaucoup ne sont pas du tout compréhensif et cherche à raccrocher à tout prix, je suis donc tombé sur le bon cette fois.

Au passage tu peux aussi les contacter au 0811.011.846 à partir d'un fixe.
Cimta
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Ven 20 Jan, 2012 00:08

Re: DESLIMBLOCKAGE IMPOSSIBLE CHEZ VIRGIN

Messagepar kattbreizh » Jeu 26 Jan, 2012 12:15

Vraiment je ne comprends pas ou sont les conseillers virgin mobile ???
kattbreizh
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 13:50
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESLIMBLOCKAGE IMPOSSIBLE CHEZ VIRGIN

Messagepar kattbreizh » Lun 30 Jan, 2012 19:05

Iphone enfin désimlocké........bon courage ce n'est pas si simple
kattbreizh
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 13:50
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités