Desimlocker Virgin Mobile siouplé

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Desimlocker Virgin Mobile siouplé

Messagepar JeY » Sam 02 Mar, 2013 00:36

Bonsoir.

Depuis quelques heures ma tite chérie a changé d'opérateur.
On change la carte sim et je percute alors : son mobile était simlocké "Virgin".... Argh !
Je tente alors tout de suite un désimlockage via l'espace client : impossible elle n'est déjà plus connue.... Aouch !!

Une madame ou un monsieur Virgin pourrait-elle(il) nous venir en aide ?


Merci par avance.

JeY
JeY
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Fév, 2012 16:37

Re: Desimlocker Virgin Mobile siouplé

Messagepar Xprit » Sam 23 Mar, 2013 16:29

Bonjour,

Le mieux est de contacter le service client de virgin par téléphone.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Desimlocker Virgin Mobile siouplé

Messagepar jeypeck » Sam 20 Juil, 2013 15:32

Bonjour...

et merci (tardif) pour la réponse !

N'ayant pas de nouvelle, ma femme a acheté un nouveau portable qui a disparu... d'où mon intérêt (re)soudain au desimlockage du C3300...

Pour répondre à Xpirit, question communication avec Virgin, on a essayé Web (faut s'identifier comme client) et téléphone (serveur avec numéro de tel Virgin à entrer avant toute requête)...

Et étant plus client => game over !

Donc si quelqu'un(e) pouvait nous aider....de chez virgin ou ailleurs...siouplé again....

Merci.


JeY
jeypeck
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 14 Juil, 2013 20:13


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité