joecool a écrit:Bonjour,
mon histoire n'est pas fini, le code donné par le 0 811 011 846
a abouti sur un magnifique "ERREUR DE CODE"
Je dois donc les rappeler après 9 heurs pour qu'ils me
mettent en relation avec le service technique........
N'importe quoi, sachant qu'on n'a pas droit de faire trop
d'erreurs avant le bloquage complet du téléphone.
Bravo VirginMobile, plus nul que ça, tu meurs.
frangi a écrit:Bonjour,
Depuis 3 jours j'appelle le service client de Virgin pour desimlocker mon téléphone leurs réponses :
1) Ordinateur en panne
2) On est débordé
3) Faites-le par vous même dans votre espace client.
Ordinateur en panne excuse classique... On est débordé manque de professionnalisme... Faites-le vous même, j'aimerai bien mais dans mon espace client je n'ai toujours pas trouvé de lien qui me permettrait de le faire.
Je vais être obligé de saisir une assos de consommateur pour pouvoir desimlocker mon téléphone ?
Enfin je ne dois pas être le seul dans cette situation. Mais si vous avez une idée pour desimloker mon téléphone je suis preneur !
Bonne journée
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