Desimlocker chez virgin, un pari impossible ?

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: Desimlocker chez virgin, un pari impossible ?

Messagepar Lerital31 » Jeu 02 Fév, 2012 00:01

Bon et ben en fait ils avaient envoyé un texto sur le numéro qui était relié a mon portable disant qu'ils avaient les codes mais je savais pas ils me l'ont dit quand j'ai appelé. Téléphone débloqué et à priori dans les temps ! J'aime beaucoup ce service client, toujours aimable et efficace.
Je passe chez Free mais le service est bidon par contre, j'espère que je n'aurai pas de problème ><
Lerital31
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 24 Jan, 2012 21:56
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Arc
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Desimlocker chez virgin, un pari impossible ?

Messagepar cyberminette » Ven 03 Fév, 2012 00:13

Bonsoir,

Le Nokia C3 de mon fiston a été débloqué au bout de 15 jours après 4 appels au service client de Virgin dont un appel "pas détendu du tout", même assez ferme et musclé ! :twisted:
Je sais que le déblocage peut être immédiat .. mais VM préfère "balader" ses abonnés en leur racontant tout et n'importe quoi afin de retarder le + possible le désimlockage pour pouvoir ainsi gagner du temps, de l'argent et avoir ses abonnés à l'usure...
Alors, un conseil, ne baissez-pas les bras surtout !! et bon courage dans vos démarches :D
cyberminette
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 31 Jan, 2012 14:46
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Précédente

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités