DESIMLOCKAGE virgin mobile

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

DESIMLOCKAGE virgin mobile

Messagepar cyrielle » Sam 11 Fév, 2012 00:15

bonsoir

Je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas à joindre une personne chez virgin mobile capable de désimlocker mon mobile.
Je ne suis plus cliente chez virgin mobile depuis 1 an et je souhaite désimlocker le mobile que j'ai acheté chez eux pour mon fils.
- le service commercial me renvoie sur le service client
- le service client me demande de saisir mon numéro virgin mobile mais il ne le reconnait pas car la ligne est fermée depuis plus d'un an
- le contact par mail sur le site ne passe pas suite à un problème de maintenance


Pouvez-vous m'aider ? Mon fils part bientôt en colonie avec son portable et il ne peut pas passer d'appel, ni en recevoir tant que le portable est bloqué.

merci !
cyrielle
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 10 Fév, 2012 21:30
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: U600
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE virgin mobile

Messagepar nerisson » Lun 21 Mai, 2012 21:24

Bonjour
telephone au 0811011846 service client
moi aussi meme cas que toi n° plus attribué
je l'ai taper cqdd meme le serveur vocale ma dit erreur.... et ma passé un conseiller qui ne parle pas tres bien français par allieur
moi j'attend quil menvoie le code par mail...
tien moi au courant svp
cdt
nerisson
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Mai, 2012 21:01
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: e1150
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités