Desimlockage telephone Virgin Mobile

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Desimlockage telephone Virgin Mobile

Messagepar sony8888 » Mer 11 Jan, 2012 19:06

Bonsoir,

Ma fille utilise actuellement un samsung b3410, et elle voudrait le désimlocker pour éventuellement l'utiliser avec d'autres opérateurs.
j'ai donc contacté le service client virgin qui après 10 minutes d'attente me dit que je dois avoir une carte SIM d'un autre opérateur pour
pouvoir faire les manipulations pour le déblocage du portable (carte sim que je n'ai pas). La personne a fini pas me raccrocher au nez car
j'insistais pour avoir le code de déverrouillage.

Étant donner que j'ai toutes les informations nécessaires (imei,tel,num contrat) pour débloquer le téléphone, je ne comprends pas que la personne
refuse de me donner le code pour débloquer le mobile.

Je solicite donc l'aide des conseillers virgin mobile du forum pour essayer de régler mon problème.

En vous remerciant par avance.
sony8888
Newbie
Newbie

Re: Desimlockage telephone Virgin Mobile

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 16 Jan, 2012 16:19

Bonjour,

Sur un modèle Samsung, le mobile se bloque après trois mauvaises manipulations de déblocage. C'est pour cette raison que nous souhaitons effectuer les manipulations en direct au téléphone.

Cela, nous permet aussi de remonter tout de suite l'information si un problème se présentait lors de la procédure de désimlockage.

Je vous invite donc à reprendre contact avec le Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim d'un autre opérateur à disposition.

Merci de votre compréhension.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar alex_esc » Mar 28 Fév, 2012 14:15

C'est pour cette raison que nous souhaitons effectuer les manipulations en direct au téléphone.

etant donné que vous donnez des codes faux, je ne vois pas trop ce que ça change :mrgreen:
alex_esc
Newbie
Newbie

Messagepar sarah<3 » Dim 29 Avr, 2012 17:40

bonjours
je voudrais débloquer mon samsung wave s 723 acheter cher virgin il y a 10 mois , j'ai bien appeler le 0811 011 846 mais au bout d'une minute trente sa raccroche !! comment faire si quel qu'un peu m'aider merci
sarah<3
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 33524216266
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message