Desimlockage Sony Ericcson K750i

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Desimlockage Sony Ericcson K750i

Messagepar Klumet » Lun 26 Aoû, 2013 20:08

Bon alors voilà,

J"avais déjà un K750i (7 ans d'âge...marche toujours bien, ca en devient presque pénible, lol), et j'ai eu envie d'en racheter un comme telephone de secours.

Trouvé sur un grand site de vente d'occasion, un K750i red, bloqué "Virgin mobile", "mais normalement fonctionne aussi avec Orange". Bon, j'achète.

Je rentre ma carte free (réseau orange): "Inserer SIM Correcte"...Aie aie aie desimlockage, le vendeur ne m'a envoyé ni facture d'origine, ni ancien numéro, ni son nom...

Donc je vais faire un tour sur internet, tombe sur ce forum, et commence à me desesperer en lisant les mesaventures de ceux qui ont tenté un desimlockage Virgin.

Je n'ai que le n°IMEI, et rien d'autre.

Hier, dimanche, c'est fermé. Bon OK, c'est dimanche...

Ce soir, grand moment; j'appelle au 08110 011 846. Je suis très tendu.

Après les quelques plaisanteries un peu lourdes du repondeur, et au bout de quleques secondes, une certaine "Carole" me répond.

Bon alors....ben j'ai eu mon code immédiatement, elle m'a aidé pendant la manip de deverouillage, et le tout fonctionne nickel, et gratuit! Ca a pas duré 4 mn! Merci Carole!

Non parce que je suis pas le dernier à raler (je sais faire) quand ca va mal. Mais quand ca va bien, je le dis aussi! Ok c'est pas souvent...

Mais là, je dois dire chapeau, et encore merci.

Je tenais à relater ce non problème pour dé-stresser d'eventuel lecteurs dans la même situation que moi.

Contrairement à ce que l'on a généralement raison de croire, des fois, ben ça marche bien, et même chez virgin pour un desimlockage!

Voili voilou!
Klumet
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: K750i
Opérateur mobile: B&You

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message