Virgin Mobile vous remercie de votre fidélité: 500 SMS offerts utilisables à partir du 03/02/2012 (NB: Le lendemain de ma portabilité!!) pendant 1 mois.
Vous n'avez rien à faire, c'est cadeau!
Vous souhaitez connaitre les codes de déblocages de votre mobile ?
Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service Client !
Je constate que ma collègue vous a communiqué les infos nécessaires concernant le déblocage de votre mobile.
Nous sommes disponibles de 8h à 21h du lundi au samedi.
Bonne journée (mon prénom) et à très bientôt dans votre univers Virgin Mobile !
Cordialement,
Fadoua, Votre Virgin Mobile Angel.
David Virgin Mobile a écrit:Au vu de ces éléments, nous pouvons effectuer le désimlockage via notre Service Après Vente. Je vous invite donc à contacter votre Service Technique, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).
Merci de votre compréhension.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité