desimlockage samsung player one

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

desimlockage samsung player one

Messagepar cachou45 » Ven 13 Jan, 2012 13:59

Bonjour,

J'ai contacté hier le service client virgin mobile pour faire desimlocker mon samsung player one. le conseiller au téléphone m'a bien donné les codes de déblocage mais pas la marche à suivre.
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire, vu qu'apparement il faut rentrer 2 codes sur ce téléphone.

D'avance merci de vos réponses.
cachou45
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 17 Jan, 2012 14:29

Bonjour cachou45,

Une réponse vous a été apportée par MP.

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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar cachou45 » Mer 18 Jan, 2012 18:54

Bonjour David,

Non une réponse ne m'a pas été apporté par MP, vous m'avez juste demandé l'imei de mon téléphone que je vous ai communiqué par MP. J'attend toujours de savoir comment utiliser les codes de déblocage.

Cordialement.
cachou45
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 23 Jan, 2012 15:35

Bonjour,

Sans votre imei, je ne peux vous confirmer la manipulation :wink:

C'est désormais chose faite.

Excellente journée,
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar Karlos » Lun 23 Jan, 2012 18:07

Bonjour David

Problème similaire pour moi.
Impossible de désimlocker mon Nokia 2700c-2. (IMEI: 35.69.46.03.11.49.705)

J'ai téléphoné au SAV (0811...) y'a 10 jours, mais le code donné était de toute évidence erroné. (#pw+...+7#)
Le SAV a fini par me transmettre une technicienne qui m'a donné le même code erroné.
Le technicienne a dit qu'elle ferait une demande au fabriquant Nokia, mais que ça durerait jusqu'à 15 jours.
Je n'ai aucune nouvelle pour l'instant.

David, si tu avais la possibilité de débloquer mon portable, ou de faire avancer les choses, ça m'éviterait bien du tracas (et au SAV par la suite...)
Merci d'avance
Karlos
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 31 Jan, 2012 14:27

Bonjour Karlos,

Le code que nous vous avons transmis n'est pas erroné. En revanche, au vu du message obtenu ("impossible d'annuler restriction"), je vous informe que votre mobile ne pourra être débloqué par code.

Au vu de ces éléments, nous pouvons effectuer le désimlockage via notre Service Après Vente. Je vous invite donc à contacter votre Service Technique, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Merci de votre compréhension.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar Karlos » Mar 31 Jan, 2012 16:06

Bonjour David

Il m'a fallu recharger mon compte avec ma dernière recharge de 5€ (je pensais qu'elle serait perdue et que j'allais la donner à qui pourrait en faire usage)
J'ai appelé au 846 avec ma carte SIM depuis le portable (débloqué) d'un collègue.

Rebelote, le SAV a fini par me transférer le service technique, qui m'a redonné un nouveau code tout aussi erroné que les précédents.
Le service technique dit transmettre ma demande à un collègue spécialisé dans le déblocage, qu'on me recontactera dans les 15 jours. (on m'avait déjà fait cette promesse), qu'il faudra éventuellement envoyer le portable par la poste...
Bref, pas de solution de déblocage en vue, alors que ma portabilité vers Free est prévue dans 2 jours (3 semaines d'attente).

J'ignorais y'a encore 3 semaines que les portables pouvaient être bloqués. Je ne l'ai appris qu'avec l'arrivée de Free Mobile.
Je trouve parfaitement anormal que mon portable acheté comptant pour une formule prépayée soit bloqué par Virgin. (Je peux à la limite comprendre pour un engagement avec portable "subventionné").
Je trouve profondément navrant que Virgin et les autres opérateurs (sauf Free, enfin du bon sens!) tiennent leurs clients en otages, à fortiori vu les démarches que j'ai faites sans le moindre résultat après 18 jours.
En plus j'ai d'autres griefs envers Virgin.
Il ne faudra pas s'étonner que même les tout petits clients comme moi fuient Virgin. (Je vais zyeuter les chiffres de pertes de clients quand y'en aura)

PS:
Le 0811, un numéro local non surtaxé??!! Une heure d'attente m'a couté dans les 10€, en pure perte.
Les temps d'attente ne sont pas sensés être gratuits??? Pas chez Virgin en tout cas!
Alors que n'importe quel appel national ou international vers des fixes me coute 0.00€.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 02 Fév, 2012 12:32

Bonjour,

Votre mobile étant restreint, et refusant donc toute tentative de désimlockage, je vous confirme que votre demande a effectivement été transmise auprès de notre Service Après Vente. Ce dernier reprendra contact avec vous afin de faire le point, et vérifier les possibilités d'intervention. Je vous présente nos excuses pour ces délais, rassurez-vous toutefois nous avons bien pris en charge votre demande.

Enfin, le 0811011846 est bien un numéro non surtaxé, et ce, depuis un poste fixe. Depuis un mobile, une surtaxe opérateur peut s'appliquer.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar Karlos » Jeu 02 Fév, 2012 12:53

Merci David.
J'attends donc des nouvelles du SAV. Et je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Ma portabilité vers Free a été faite ce matin (3 semaines d'attente, enfin).
Ca ne marche donc que sur mon super vieux portable Sony-Ericson, et pas sur mon Nokia.

A part ça, je trouve profondément navrant le "cadeau" d'adieu de Virgin reçu hier par SMS.
Virgin Mobile vous remercie de votre fidélité: 500 SMS offerts utilisables à partir du 03/02/2012 (NB: Le lendemain de ma portabilité!!) pendant 1 mois.
Vous n'avez rien à faire, c'est cadeau!

500 SMS, à partir du lendemain de ma portabilité, et pour moi qui de toute façon n'en écris au plus que 10 par mois.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar Karlos » Jeu 02 Fév, 2012 17:41

Voici la réponse de Virgin, que j'ai reçue aujourd'hui, à mon mail d'il y a quelques jours .
Cette fois ci c'est une certaine Fadoua qui dit avoir consulté mon dossier, mais il lui a tout de même échappé que mon portable n'était toujours pas débloqué par le dernier code donné en date.
Virgin continue donc de faire la sourde oreille.
Vous souhaitez connaitre les codes de déblocages de votre mobile ?
Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service Client !
Je constate que ma collègue vous a communiqué les infos nécessaires concernant le déblocage de votre mobile.
Nous sommes disponibles de 8h à 21h du lundi au samedi.
Bonne journée (mon prénom) et à très bientôt dans votre univers Virgin Mobile !
Cordialement,
Fadoua, Votre Virgin Mobile Angel.

J'en ai assez, j'ai dorénavant écris un premier message à la DGCCRF pour prendre date.
Il ne tient qu'au bon vouloir Virgin pour débloquer la situation.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 07 Fév, 2012 17:20

Bonjour Karlos,

Votre demande est désormais en cours de traitement via notre Service Après Vente.

Nos services reviendront donc vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar Karlos » Mar 07 Fév, 2012 17:25

Bien reçu. merci David.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar albusdumbledore » Mer 08 Fév, 2012 13:41

David Virgin Mobile a écrit:Au vu de ces éléments, nous pouvons effectuer le désimlockage via notre Service Après Vente. Je vous invite donc à contacter votre Service Technique, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Merci de votre compréhension.
David, Community Manager Virgin Mobile.


Bonjour,

Comme quoi, je viens d'apprendre que le passage par le S.A.V est possible lors d'un problème de désimlockage ;) (On m'avait dit que c'était "impossible", comme quoi "impossible n'est pas français" comme on dit ;) )

8-) Bonne journée et merci, bon courage aussi Karlos !
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 16 Fév, 2012 15:16

Bonjour,

Cette possibilité est fonction de l’anomalie rencontrée. Dans le cas de Karlos, le mobile refuse l'insertion des codes, ces derniers n'étant pas erronés.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar Karlos » Jeu 16 Fév, 2012 15:29

Bonjour David

Que les codes soient erronés ou que ce soit mon portable qui refuse l'insertion, cela revient du pareil au même:
Virgin n'est pas foutu de me débloquer un portable qu'il à lui-même bloqué, que rien ne l'obligeait à bloquer.

Ca fait plus d'un mois que je demande le déblocage de mon portable. Ca m'a couté une quinzaine d'euro en appels téléphoniques.
Mon dernier appel date de 16 jours.
On m'avait promis de me rappeler sous quinzaine, mais personne ne m'a recontacté.
David, vous avez une explication???
Faut-il donc que je passe à la vitesse supérieure?
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar Karlos » Ven 17 Fév, 2012 13:28

Dites David,

Il faut attendre combien de temps avant que Virgin ou vous-même ne me proposiez une solution ????????
Ca fait plus d'un mois que j'attends.

Le service technique promet à chaque fois de répondre sous 15 jours, mais jamais il ne le fait.
Je viens de téléphoner à l'instant, Virgin veut me faire à nouveau patienter!!
Il ne faudra pas plaider votre bonne volonté.
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Re: desimlockage samsung player one

Messagepar sul » Sam 14 Avr, 2012 21:06

Bonsoir,

Je rencontre le même problème que le sujet lancé au départ.
Je souhaite débloquer mon player one sans avoir à attendre 15 jours qu'on me rappelle.
Il a t il une solution plus rapide?
J'ai eu le service clients par 3 fois aujourd'hui et il manque un troisième code qui semble avoir besoin de temps pour apparaître..
N'ayant pas d'autre téléphone débloqué sous la main, il risque de m'être très difficile de rester sans portable pendant deux semaines.

Merci d'avance pour toute aide
sul
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