Désimlockage portable Virgin Mobile

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Désimlockage portable Virgin Mobile

Messagepar teelve » Sam 28 Jan, 2012 14:41

Bonjour,

J'aimerais savoir comment désimlocker un mobile Virgin Mobile, je n'ai rien trouvé, et lorsque j'ai appelé le service client, on m'a dit que pour le désimlockage, il fallait une carte sim d'un autre opérateur.
Est-ce vraiment vrai? car je n'ai jamais entendu parler de cette manipulation chez un autre opérateur.

En attente de votre réponse,

Teelve
teelve
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Désimlockage portable Virgin Mobile

Messagepar albusdumbledore » Dim 29 Jan, 2012 21:22

Bonsoir Teelve,

Tu as eu ton téléphone chez Virgin Mobile avec un abonnement depuis combien de temps ?!

Sinon, pour le désimlokage, les opérateurs sont tenus de "désactiver le mécanisme", il n'est mentionné nulle part d'acquérir quoi que ce soit pour ce faire. Le simlockage est activé par l'opérateur (du moins sous sa demande ) et donc c'est à lui et lui seul qu' appartient de faire cesser cette restriction ;) Quitte même à envoyer le téléphone au S.A.V je m'en fichais, du moment qu'ils se débrouillaient.

[On m'a sorti des énormités au Service Client pour ma part :shock: , mais j'ai fait valoir mon droit, certes avec difficultés, car les trois fois sur cinq appels ils s'entêtaient !! Je n'ai pas eu à fournir d'autre carte SIM, bien qu'on m'avait dit que c'était "obligatoire" -> Oui, oui c'est ça et puis la marmotte... :mrgreen: ]

Bonne soirée.
albusdumbledore
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Désimlockage portable Virgin Mobile

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 06 Fév, 2012 16:48

teelve a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir comment désimlocker un mobile Virgin Mobile, je n'ai rien trouvé, et lorsque j'ai appelé le service client, on m'a dit que pour le désimlockage, il fallait une carte sim d'un autre opérateur.
Est-ce vraiment vrai? car je n'ai jamais entendu parler de cette manipulation chez un autre opérateur.

En attente de votre réponse,

Teelve

Bonjour,

La manipulation de désimlockage n'est pas dépendante de l'opérateur. En effet, celle-ci est propre à chaque mobile.Certains déblocage nécessites la mise sous tension du mobile avec la carte sim d'un autre opérateur, certain avec la carte sim de votre opérateur et d'autre sans carte sim.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message