par Luffy17 » Mar 04 Sep, 2012 10:55
Toujours sans réponse de la part de Virgin Mobile, je me permet de relancer ce topic dans l'espoir qu'un opérateur en prenne connaissance.
Après un premier mail samedi, j'ai écris un nouveau mail hier matin à votre service client internet en indiquant toutes les informations nécessaires au déblocage du mobile à savoir le modèle, l'IMEI ainsi que le nom, prénom et numéro de téléphone du propriétaire initial (mon grand-père) qui est abonné chez vous. Le mobile ayant été acheté il y a bien plus de 3 mois, le code de déblocage devrait et doit m'être communiqué gratuitement.
Etant actuellement en Espagne je ne peux me permettre d'appeler directement le service client par téléphone et j'espère donc pouvoir prendre contact avec vous rapidement via mail mais forcé de constater que les accusés de réception me parviennent sans jamais avoir de réponse, je perds espoir.
Pourrais-je savoir ou en est mon dossier et si ma demande peut être prise en compte ?