Désimlockage lg ks360 ancien client virgin

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Désimlockage lg ks360 ancien client virgin

Messagepar boonbis » Mer 07 Mar, 2012 16:54

J'ai opté pour la formule à 2e chez free. J'ai réalisé toutes les démarches demandées à savoir me rapprocher de mon ancien opérateur mon désimlocker le téléphone. Mon ancien opérateur était virgin mobile et ils m'ont assuré que mon portable était déjà désimlocké.
La portabilité du numéro est effective depuis hier. J'ai voulu mettre la nouvelle carte sim reçu par free dans mon téléphone, je valide le code pin fourni 1234 et là le logo virgin apparaît et puis mon téléphone affiche une image et un message me demandant "d'insérer sim". Mais elle y est déjà !
L'opérateur virgin m'a t'il mal renseigné ?, mon portable n'est peut être pas desimlocké ? Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
Pour l'instant je me retouve sans téléphone
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
boonbis
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 07 Mar, 2012 13:41
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KS360
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité