Désimlockage Iphone et amabilité du service client

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Désimlockage Iphone et amabilité du service client

Messagepar Leuwers Philippe » Lun 30 Jan, 2012 17:12

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 3Gs d'occasion bloqué chez SFR et je souhaiterais le désimlocker. Je viens d'appeller le service client et une personne (pas aimable du tout) vient de me répondre qu'il n'est pas possible de le désimlocker. En lisant les messages du forum, il semblerait que cela soit possible. Un "aimable" modérateur peut il me renseigner? Merci
Leuwers Philippe
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 30 Jan, 2012 16:46
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E5
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Désimlockage Iphone et amabilité du service client

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 06 Fév, 2012 18:09

Bonjour,

Vous indiquez que cet iPhone provient d'un opérateur autre que Virgin Mobile. Dans ce cas, c'est donc cet autre opérateur qu'il vous faut contacter. Lui seul sera en mesure de transmettre une demande auprès du constructeur, afin de permettre le désimlockage.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité