Etant abonné virgin mobile, j'ai acheté un Iphone 4S à un autre abonné Virgin mobile il y a 3 mois. J'ai lu dans ce forum (message "opérateur officiel" Virgin Mobile) que je pourrai désimlocker sans problème et appelé le service client qui m'a confirmé au téléphone que je pourrai le désimlocker gratuitement l'iphone après le 15/03/2012. Cependant le service client Virgin Mobile a ce jour refusé ma demande car je ne suis pas le propriétaire initial.
Pour des raisons de sécurité, Virgin mobile ne peut traiter ma demande. Alors que je dispose de plusieurs éléments confidentiels que Virgin Mobile pourrait confier que l'iphone 4S n'est pas volé.
J'ai le n° imei, n° série, date commande, n° commande, n° facture et le référence interne de Virgin Mobile ( un voleur ne pourra pas accéder à ces éléments confidentiels à moins que le propriétaire initial se promène avec l'iphone et la facture dans la poche

Je n'ai plus de coordonnées du vendeur. Je suis donc bloqué car je ne pourrais pas mettre un autre sim à l'étranger !
Il s'agit de mauvaise foie de la part de Virgin Mobile.