Desimlockage et mauvaise foi

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Desimlockage et mauvaise foi

Messagepar Sandra- » Ven 12 Oct, 2012 11:17

Bonjour,

Le 26 septembre dernier, j'ai fait une demande de désimlockage à Virgin. Le conseiller me dit que mon mobile fonctionne déjà avec toutes les cartes SIM. Je lui dis que c'est faux puisque j'ai essayé d'autres cartes et que le message "SIM vérouillée" apparait. N'ayant rien voulu entendre, j'ai rappelé une 2ème fois et ai réussi à joindre le service technique qui me dit faire une demande de code chez le fabriquant, que j'aurai sous 8 jours.

Aujourd'hui, 12 octobre toujours rien, aucune nouvelle malgré 2 demandes par mails ou l'on me réponds la première fois que mon portable est déjà désimlocké (ben voyons....) et la deuxième on me demande de fournir mon code IMEI que j'ai déjà fourni 4 fois ! 3 fois au tel et une fois par mail.

J'appelle donc le service client. Et là on me demande d'appeler ce numéro avec un fixe. Je ne sais même pas si le problème est résolu où si l'on me renvoie à la case départ. Puis-je demander à Virgin de m'appeler sur un fixe ? A 15c la minute, je n'ai pas les moyens d'appeler. Si je ne trouve pas de solution, j'appelerai... Je trouve ça scandaleux étant donné que le client n'est pas censé débourser 1c pour un désimlockage.

Ma deuxième question : si après les avoir contacté à nouveau mon portable ne fonctionne toujours pas, je compte envoyer une mise en demeure à Virgin. Y a t il un délai accordé à Virgin pour réaliser le désimlockage à compter de la demande par recommandé ?

Merci, Sandra
Sandra-
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: gw 300
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Desimlockage et mauvaise foi

Messagepar rodeo » Ven 12 Oct, 2012 13:05

Je t ai envoye un mp...
rodeo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s2
Opérateur mobile: Orange

Re: Desimlockage et mauvaise foi

Messagepar Sandra- » Jeu 18 Oct, 2012 16:19

Merci, j'ai bien vu ton message. Je vais essayer.

Aujourd'hui Virgin me demande de leur renvoyer mon téléphone pour qu'ils le dévérouillent eux-même car LG n'a pas envoyé de code (???). Sauf qu'ils refusent de me prêter un portable pendant ce temps. Et ne pouvant pas me séparer de mon téléphone pour raisons pro et perso, je me retrouve prise en otage par Virgin.

J'ai deux choix : rester avec mon tél bloqué / acheter un nouveau tél sans forfait

Bravo Virgin pour votre incompétence et votre talent à contourner la loi. Si c'est une méthode pour nous forcer à rester, sachez que me prendre pour un pigeon, ça me pousse plutôt à me barrer plus vite que prévu :)

"Virgin Mobile, arrêtez de vous faire plumer." Oui c'est une de leurs accroches publicitaires actuelles...
Sandra-
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: gw 300
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message