DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Martie » Mer 18 Mai, 2011 10:32

Bonjour,

Cela fait des jours que je recherche comment désimlocker chez Virgin Mobile et je ne trouve rien à ce sujet.

Voici dans quelle situation je me trouve :

J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion sur le bon coin, la personne m'a fourni la facture d'achat et toutes les infos nécessaires pour effectuer le désimlockage chez virgin.

Questions :

Est-ce que je dois passer obligatoirement chez Virgin pour effectuer le désimlockage ou puis-je passer par Orange car Virgin utilise le réseau Orange ?

J'ai déjà contacté Virgin et ils me disent que seul le propriétaire initial du telephone peut effectuer le désimlockage, hors je n'ai plus de contact avec ce dernier, puis-je faire ce déverrouillage moi-même ? D'autre part Virgin m'a dit qu'il fallait 15 jours pour obtenir le code, est-ce vrai ?

Je vu la procédure par courrier sur le forum, mais je préfèrerai dans un 1er temps essayer le déverrouillage par contact direct (tel) avec l'opérateur, donc si quelqu'un sur le forum a déjà une expérience sur le sujet... cela m'intérresse...

Avec mes remerciments par avance pour votre aide...
Martie



En vous remerciant pour votre aide
Martie
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Mai, 2011 09:49
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar webatou » Mer 18 Mai, 2011 13:53

Seul l'opérateur qui a simlocké le mobile peut le désimlocker. Généralement, il faut effectivement que ce soit le propriétaire du mobile qui en fasse la demande mais je pense qu'avec une attestation de vente ou un truc dans le genre, ça doit être possible.

Pour ce qui est du délai, la demande est envoyée à Apple par l'opérateur qui effectue le désimlockage via iTunes (il faut faire une restauration). Il faut compter une semaine normalement, je ne sais pas d'où Virgin nous sort ce délai de 15 jours :roll:
iPhone 6 :: SFR Carré 8 Go
Samsung B2100 :: free 0 euro

http://www.thegeek.fr/ Le blog du geek
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 17797
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 19 Mai, 2011 10:12

Bonjour,

Je confirme que le désimlockage peut être demandé par une tierce personne. Il suffit de contacter le Service Client et de communiquer le numéro IMEI du mobile.

Nous sommes actuellement très sollicités et accusons donc un léger retard dans le traitement de certaines demandes. C'est pour cette raison que le délai de traitement qui vous a été annoncé est plus long qu'à l'habitude et nous nous en excusons.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar jos71 » Jeu 19 Mai, 2011 12:30

Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour,

Je confirme que le désimlockage peut être demandé par une tierce personne. Il suffit de contacter le Service Client et de communiquer le numéro IMEI du mobile.

Nous sommes actuellement très sollicités et accusons donc un léger retard dans le traitement de certaines demandes. C'est pour cette raison que le délai de traitement qui vous a été annoncé est plus long qu'à l'habitude et nous nous en excusons.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour,

Vous avez pas fini d'être sollicité, la plus part du temps les demandes de désimlockage sont suivi d'un changement d'opérateur, j'en conclu que les gens commence à comprendre la qualité médiocre du sav de chez virgin !! :(
jos71
Habitué
Habitué
 
Messages: 109
Inscription: Ven 25 Fév, 2011 20:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: i5800 teos
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar barba » Dim 29 Mai, 2011 17:46

@jos 71

désole perso j'attend pas de quitter mon opérateur pour désimlocker le mobile
quand tu fais un renouvellement et que par exemple tu donnes ou vend ton mobile ....autant le désimlocke non ?
barba
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 26 Fév, 2011 22:32
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: 8520 curve
Opérateur mobile: SFR

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar rodolphe46 » Ven 16 Sep, 2011 23:01

Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour,

Je confirme que le désimlockage peut être demandé par une tierce personne. Il suffit de contacter le Service Client et de communiquer le numéro IMEI du mobile.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.


Bonjour

Je suis dans ce cas et j'ai fait la demande il y a presque 11 jours, toujours aucune nouvelle. C'est moyen, chez Orange en moins de 24H, déblocage d'un iphone réglé.

Déjà 3 tentatives pour réussir à avoir un conseiller au téléphone donc j'ai pas trop envie de rappeler.

Que faire ???? D'ailleurs je vous ai envoyé des MP.
rodolphe46
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 16 Sep, 2011 10:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: Orange

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 19 Sep, 2011 11:45

Bonjour,

@rodolph46

J'ai répondu à votre MP.

Méina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar antleakar » Sam 01 Oct, 2011 16:35

Bonjour,moi j'ai fait une demande chez virgin mobile mobile un desimlockage iPhone cet été et je suis tombé sur une touriste qui n'avait pas l'air de comprendre ma demande!!elle s'est mi a comprendre au bout de 10 minute d'appel et me dit qu'elle va faire la demande de desimlockage a apple et depuis plus de nouvelles,cela fait un mois et demi et je suis au même point.
si un expert virgin mobile peut m'aider pour relancer ça je suis preneur.

merci
antleakar
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 29 Sep, 2011 13:46
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 05 Oct, 2011 14:57

Bonjour antleakar,

Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas à m'envoyer le numéro de ligne Virgin Mobile concerné ainsi que l'imei de votre terminal directement par MP.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar antleakar » Mer 05 Oct, 2011 15:06

Merci beaucoup,je vous fais ça.
antleakar
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 29 Sep, 2011 13:46
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar deepsix » Ven 07 Oct, 2011 14:47

bonjour

meme souci que rodolphe


MP envoyé a melina


merci d'avance
deepsix
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 06 Oct, 2011 14:11
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: i4
Opérateur mobile: Orange

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar deepsix » Dim 09 Oct, 2011 19:51

bonsoir,

des news ?

d'avance merci


Laurent
deepsix
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 06 Oct, 2011 14:11
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: i4
Opérateur mobile: Orange

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar antleakar » Lun 10 Oct, 2011 01:46

Problème réglé pour moi,merci au conseillé de virgin mobile.
antleakar
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 29 Sep, 2011 13:46
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar dj_kalash » Lun 10 Oct, 2011 20:28

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 simlocké virgin mobile d'occasion jai la facture d'achat d'origine qui date fevrier 2011.je voudrai le désimlocker pour pouvoir l'utilisé car je suis de belgique... que puis-je faire? merci d'avance pour vos réponses.
dj_kalash
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 10 Oct, 2011 20:21
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 12 Oct, 2011 11:28

Bonjour,

Comme indiqué plus haut, le désimlockage peut être demandé par une tierce personne. Il suffit de contacter votre Service Client au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3èm minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Excellente journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar jmy74 » Jeu 27 Oct, 2011 22:26

VIrgin refuse de me desimlocker mon iphone que j ai acheté d occasion , sous prétexte que l ancien proprio est mauvais payeur...
je n'y suis pour rien moi, pourquoi me penaliser? :colere :colere :colere :colere
si d autres personnes sont dans mon cas, je suis partant pour une action en justice. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
jmy74
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 12:43
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar flintryder » Jeu 27 Oct, 2011 23:04

jmy74 a écrit:VIrgin refuse de me desimlocker mon iphone que j ai acheté d occasion , sous prétexte que l ancien proprio est mauvais payeur...
je n'y suis pour rien moi, pourquoi me penaliser? :colere :colere :colere :colere
si d autres personnes sont dans mon cas, je suis partant pour une action en justice. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Le sujet a été abordé ici http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/virgin-mobile-refus-de-desimlockage-t75885.html et en même temps je trouve ça normal même si t'es pour rien, la seule action en justice que tu peux faire c'est contre le vendeur
HTC one silver --> Forfait origami play 4G (2Go)
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 18:59
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: one
Opérateur mobile: Orange

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar djbob » Dim 30 Oct, 2011 11:42

Bonjour,

J'ai un gros souci également, j'ai acheté un iphone 3gs sur le bon coin, le vendeur m'a assuré que son téléphone était débloqué tout opérateur. Malheureusement pas de facture rien. Sauf que mon forfait est Orange et que je ne peux l'utiliser. Je souhaiterai le faire débloquer mais comment faire, et surtout ne pas payer le déblocage opérateur...??

Merci par avance.
djbob
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Dim 30 Oct, 2011 11:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4S / iPad 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar kitty02 » Jeu 29 Déc, 2011 18:37

bonsoir,
j'ai acheté hier un iphone 4 à une dame, son opérateur étant virgin mobile. Le telephone n'est pas désimlocké, les procédures sont en cours. la vendeuse m'a bien transféré le mail de virgin comme quoi le désimlockage serait effectif à partir du 2 Janv, qu'il fallait que je restaure mon iphone à cette date.
seulement, le désimlockage va t'il se faire en sachant que c'est maintenant ma carte sim qui est dans l'iphone et non la sim d'origine ( de l'opérateur virgin)??
merci de votre réponse :)
kitty02
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 29 Déc, 2011 18:31
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar flintryder » Jeu 29 Déc, 2011 19:50

Une synchro sur itunes avec la carte sim autre opérateur et hop comme par magie un message apparaît pour dire le que le mobile est désimlocké
HTC one silver --> Forfait origami play 4G (2Go)
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 18:59
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: one
Opérateur mobile: Orange

Suivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités