Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour,
Je confirme que le désimlockage peut être demandé par une tierce personne. Il suffit de contacter le Service Client et de communiquer le numéro IMEI du mobile.
Nous sommes actuellement très sollicités et accusons donc un léger retard dans le traitement de certaines demandes. C'est pour cette raison que le délai de traitement qui vous a été annoncé est plus long qu'à l'habitude et nous nous en excusons.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour,
Je confirme que le désimlockage peut être demandé par une tierce personne. Il suffit de contacter le Service Client et de communiquer le numéro IMEI du mobile.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
jmy74 a écrit:VIrgin refuse de me desimlocker mon iphone que j ai acheté d occasion , sous prétexte que l ancien proprio est mauvais payeur...
je n'y suis pour rien moi, pourquoi me penaliser?![]()
![]()
![]()
si d autres personnes sont dans mon cas, je suis partant pour une action en justice.![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité