DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar kattbreizh » Dim 22 Jan, 2012 16:39

Bonjour,

J'ai moi même une demande de déblocage d'iphone 4 :
Appel au 846 - mail de confirmation de virgin pour un déblocage au 22/01 puis un second au 23/01

Est ce que quelqu'un a fait la manip de "déblocage" sur ce type d'appareil et peux me dire s'il faut cliquer sur l'icone de l'iphone et faire restauration d'après une copie ou sur le bouton "restaurer" qui est sur l'écran droit car si je clique sur ce bouton on me dit qu'il existe une version avec des modif IOS5 et j'ai des écrans d'acceptation de conditions générales....

Merci de votre réponse.
kattbreizh
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar ketur9zero » Dim 22 Jan, 2012 17:06

bibi17 a écrit:Bonjour,
En attendant que j'arrive à contacter le f* 846 qui est, soit disant, super surchargé :evil: , je suis intéressé par la proposition faite à ketur9zero qui a négocié un forfait à 9,99 €. Est-ce sans engagement ? et quelle ancienneté avais-tu chez Virgin ?
En effet, j'ai actuellement l'offre à 29.9 € alors que je suis déjà abonné freebox depuis longtemps... :wink:

autre question : comment se passe en pratique le desimlockage iphone4 ? c'est moi qui appelle apple ou c'est eux ? qui me guidera pour la procédure : apple ou virgin ? Merci pour vos réponses

Salut bibi17

J'avais pris un engagement 24 mois en janvier 2011 ce qui fait 12 mois d'engagement au jour d'aujourdhui, en fait j'avais aplé pour résilié mon abonnement avec la lois chatel et là la demoiselle ma proposer ce forfait a 9.99€ 4h voix + internet illimité fair use 3 go + sms illimité (sans engagement) alors qu'avant je payé 29,90€ cela me fait 20€ d'économie :) par mois.
Pour beneficier de cet offre il faut etre client virgin mobile.
ketur9zero
Newbie
Newbie

Messagepar kattbreizh » Lun 23 Jan, 2012 12:15

Appel au 846 le 19/01 (virgin mobile)
Mail déblocage au 22/01 puis au 23/01 pour un iphone 4
Ce matin procédure comme écris sur le mail "restauration" sur itunes mais pas de message " félicitations votre iphone est déverrouillé"
Appel au 846 : le conseiller me répond je vérifie, oui il faut restaurer je lui dis que je n'ai pas eu le message final et il me répond il faut la carte sim d'un autre opérateur pour vérifier mais je ne connais personne qui ne soit pas chez virgin.

Est ce que quelqu'un a fait cette manip et n'a pas eu ce message ? Comment vérifier que mon téléphone est bien débloquer sans cette autre carte sim ?
Merci de me répondre si vous avez été dans le même cas que moi.
kattbreizh
Newbie
Newbie

Messagepar SAMY13100 » Lun 23 Jan, 2012 12:26

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que j'appelle virgin 3 ou 4 fois, et on arrive pas a me faire débloquer le téléphone, soit le réseau est en panne, soit on me dit qu'avec une sim orange ça ne débloque que pour le réseau orange ou avec Leclerc mobile il faut passer par un technicien et on me redonne le même numéro de téléphone.
bref j'ai l'impression qu'on me prend pour un jambon.

Bref, je ne sais pas si c'est le fait de la concurrence qu'il est impossible de faire débloquer son téléphone.

quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

merci.
SAMY13100
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player star

Messagepar bibi17 » Lun 23 Jan, 2012 21:06

ketur9zero a écrit:
bibi17 a écrit:Bonjour,
En attendant que j'arrive à contacter le f* 846 qui est, soit disant, super surchargé :evil: , je suis intéressé par la proposition faite à ketur9zero qui a négocié un forfait à 9,99 €. Est-ce sans engagement ? et quelle ancienneté avais-tu chez Virgin ?
En effet, j'ai actuellement l'offre à 29.9 € alors que je suis déjà abonné freebox depuis longtemps... :wink:

autre question : comment se passe en pratique le desimlockage iphone4 ? c'est moi qui appelle apple ou c'est eux ? qui me guidera pour la procédure : apple ou virgin ? Merci pour vos réponses

Salut bibi17

J'avais pris un engagement 24 mois en janvier 2011 ce qui fait 12 mois d'engagement au jour d'aujourdhui, en fait j'avais aplé pour résilié mon abonnement avec la lois chatel et là la demoiselle ma proposer ce forfait a 9.99€ 4h voix + internet illimité fair use 3 go + sms illimité (sans engagement) alors qu'avant je payé 29,90€ cela me fait 20€ d'économie :) par mois.
Pour beneficier de cet offre il faut etre client virgin mobile.

Bonsoir ketur9zero,
Merci bien pour tes réponses claires. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience le temps de choper le service clients au téléphone.
bibi17
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4

Messagepar kattbreizh » Mar 24 Jan, 2012 12:09

Je me permets de relancer si quelqu'un de virgin mobile peut me donner de l'aide merci

Appel au 846 le 19/01 (virgin mobile)
Mail déblocage au 22/01 puis au 23/01 pour un iphone 4
Ce matin procédure comme écris sur le mail "restauration" sur itunes mais pas de message " félicitations votre iphone est déverrouillé"
Appel au 846 : le conseiller me répond je vérifie, oui il faut restaurer je lui dis que je n'ai pas eu le message final et il me répond il faut la carte sim d'un autre opérateur pour vérifier mais je ne connais personne qui ne soit pas chez virgin.

Est ce que quelqu'un a fait cette manip et n'a pas eu ce message ? Comment vérifier que mon téléphone est bien débloquer sans cette autre carte sim ?
Merci de me répondre si vous avez été dans le même cas que moi.
kattbreizh
Newbie
Newbie

Messagepar flintryder » Mar 24 Jan, 2012 12:42

Moi chez orange il m'avait aussi demandé de faire cette manipulation de restauration et ça a fonctionné
Apple iPhone 6 16go --> Forfait free mobile 20go - 3.99€/mois
flintryder
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iPhone 6 16go
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar philippiere » Mar 24 Jan, 2012 13:52

faites des recherches pour le desimlocker vous même ou attaquez VIRGIN en justice car ce qu'il font est totalement illégal !!
ex: http://www.iphone4.fr/desimlocker-gratuitement-iphone/ (à vérifier et bien lire mais y a des trucs déjà existants ! )
philippiere
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: GW620
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar kattbreizh » Mar 24 Jan, 2012 21:02

Merci mais je voulais savoir si une personne chez virgin a le meme souci avec un iphone 4 en ayant fait cette manipulation.
kattbreizh
Newbie
Newbie

Messagepar kattbreizh » Mer 25 Jan, 2012 19:22

Ben en fait je viens d''appeler Apple pour mon problème de déslimblockage : virgin n'a rien fait du tout pas de demande.
et après revérification auprès de virgin : il y a une erreur d'imei (suite à un retour d'iphone livré en doublon).

Soit disant ma demande repart de zéro....dans 3 jours je peux débloquer REVONS REVONS !!! Que d'incompétence c'est dingue !
kattbreizh
Newbie
Newbie

Messagepar Cimta » Mer 25 Jan, 2012 20:51

Il faut savoir que lorsque l'Iphone est débloquer, il n'est pas du tout nécessaire de le restaurer ou bien d'éssayer avec tout type de carte, dès qu'on le branche, après un court chargement vous avez un message de félicitation, inutile de restaurer donc même si au téléphone on vous dit l'inverse c'est juste pour gagner du temps.
Cimta
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 25 Jan, 2012 21:05

Enfin , pour ma part , avec un iphone 3Gs , j'ai été obligé d'effectuer une restauration afin de desimlocker complètement le téléphone .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar alex_esc » Ven 03 Fév, 2012 13:30

Petit temoignage de mon experience pour le desimlockage de mon mobile bloqué virgin (je me sauve chez free pour le forfait 2 euros ;) )
déjà la procedure de desimlockage (appel, demande de code, attente, blabla) est théoriquement bien chiante, mais bon bref, si ça fonctionnait ça passerait encore...
Or les codes fournis ne fonctionnent pas... on me balance sur le service "technique" (lol) qui reitere, sans succes. solution proposée: envoi d'une boite en carton a mon domicile pour reexpedier le telephone, pour qu'ils me le debloquent...sous 15 jours....

J'ai une petite question pour les gens de chez virgin: croyez vous vraiment que les gens ne s’aperçoivent pas que vous vous foutez de la gueule du monde ? votre petit manège consistant a jouer la montre pour decourager un maximum de monde se voit comme le nez au milieu de la figure.

Bref, je persévère, et ni orange ni virgin n'etes prets de me revoir en tant que client, une fois parti de ce panier de crabe je n'y mettrait plus les pieds.
alex_esc
Newbie
Newbie

Messagepar Gerald06 » Sam 04 Fév, 2012 12:10

Bonjour,voila j ai acheter un iPhone 4 à mon amie bloquer orange elle est chez Virgin donc je me renseigne on m as dit t appel Virgin et eux te le débloqueront ma copinne à apeler et il lui ont dit qu il ne pouvait pas je ne comprends plus rien comment faire?? Merci d avance de m aider en plus elle a activer sa micro carte sim donc elle n as plus de tel :-(( bonne journée
Gerald06
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 4

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 13 Fév, 2012 18:32

Bonjour,

la procédure de désimlockage officielle ne peut être lancée que par l'opérateur sur lequel est bloqué le mobile. En l'occurence, ici, il semble que vous deviez contacter l'opérateur Orange.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar McFly22 » Mar 14 Fév, 2012 01:28

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion sur le Boncoin un iphone 3gs 8go bloqué virgin passant qu'il fonctionnerait avec le réseau orange, mais visiblement je me suis trompé. Est ce qu'il y a une possibilité de le désimlocker ?
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, merci.
McFly22
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 3gs 8go

Messagepar lady86 » Mer 15 Fév, 2012 01:20

bonjour,

j'ai acheté un iphone sur leboncoin et j'aimerais le désimlocker en sachant que je connais que le nom du propriétaire.

j'ai contacté le service client VM et le conseiller m'a dit que le téléphone sera désimlockable le 18/02 (3 mois) en me mentionnant que c'est le 1er acheteur qui doit appeler.

je n'arrive plus à joindre le premier acheteur, que faire ??

merci d'avance pour votre aide
lady86
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone 4S

Messagepar lady86 » Jeu 16 Fév, 2012 03:30

personne peut m'aider ??
Merci
lady86
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone 4S

Messagepar McFly22 » Dim 19 Fév, 2012 03:36

Personne pour nous aider ?
McFly22
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 3gs 8go

Messagepar 4FBDO » Mar 21 Fév, 2012 11:57

Après avoir lu les conseils de ce forum, j’ai contacté directement le service client et les Community Manager manager présent sur ce tuto via MP.
A ce jour je n’ai malheureusement eu aucun retour sur la possibilité de desimlocker l’iPhone que j’ai acheté à un client Virgin mobile et ceux malgré le numéro EMEI ainsi que le numéro de mobile de la personne.
4FBDO
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 4 16go

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message