DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 30 Déc, 2011 11:12

Bonjour,

Je confirme kitty02, voici la manipulation que vous aurez à suivre le 02/01 :

- Connecter l’iPhone à votre ordinateur
- Ouvrir iTunes
- Le processus d'activation et de désimlockage se lance automatiquement
- iTunes présente un écran de félicitations une fois la restauration terminée afin d’indiquer que l’appareil est déverrouillé.

Bonnes fêtes de fin d'année @tous :)

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar shysmiling » Ven 30 Déc, 2011 17:01

salut kelk'1 peut m'aider a débloquer mon i phone 4 bolquer cher virgin. et merci
shysmiling
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Déc, 2011 16:51
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 02 Jan, 2012 11:36

Bonjour shysmiling,

Je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé). Nous transmettrons alors une demande auprès du service concerné. Vous pourrez appliquer la procédure décrite ci-dessus dans les 72h ouvrées suivant le traitement de cette demande.

Excellente journée, avec mes meilleurs vœux pour 2012 :)
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar iphone3gs » Lun 02 Jan, 2012 20:18

bonjour,
j'ai acheter un iphone 3 gs fin janvier 2011 ,il y avait un probleme reseau donc apple care m'a renvoyer un nouveau tel avec nouveau num de serie et imei doc en ma possession ,.il y a 15 jours j'essai de le desimbloqué et la...
après plusieurs tentatives environ 3 h de tel pour desimbloqué mon iphone 3 gs ou virgin et apple ce renvoie la balle , virgin me dit d'appeler apple , apple me dit que seul virgin a acces a un serveur pour obtenir les codes de debloquage ! et enfin le service technique de virgin qui doit me rappeler!!!! mais pas de nouvelles!!! j'ai toute les infos pourtant je comprend pas que personne puisse solutionner ca !! la je sature !!aidez moi !!!
iphone3gs
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 02 Jan, 2012 20:03
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar flintryder » Lun 02 Jan, 2012 22:37

avez vous vérifié au moins si il est pas déja désimlocké sachant que le mobile vient directement de Apple car c'est eux qui ont fait le SAV
Apple iPhone 6 16go --> Forfait free mobile 20go - 3.99€/mois
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 161
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 19:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 16go
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 03 Jan, 2012 12:01

iphone3gs a écrit:bonjour,
j'ai acheter un iphone 3 gs fin janvier 2011 ,il y avait un probleme reseau donc apple care m'a renvoyer un nouveau tel avec nouveau num de serie et imei doc en ma possession ,.il y a 15 jours j'essai de le desimbloqué et la...
après plusieurs tentatives environ 3 h de tel pour desimbloqué mon iphone 3 gs ou virgin et apple ce renvoie la balle , virgin me dit d'appeler apple , apple me dit que seul virgin a acces a un serveur pour obtenir les codes de debloquage ! et enfin le service technique de virgin qui doit me rappeler!!!! mais pas de nouvelles!!! j'ai toute les infos pourtant je comprend pas que personne puisse solutionner ca !! la je sature !!aidez moi !!!


Bonjour iphone3gs,

J'ai bien reçu votre MP, je vous ai répondu.

Bonne journée et meilleurs vœux @ tous,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar ketur9zero » Mer 11 Jan, 2012 19:58

bonjour,
je n'arrive pas a joindre le 846 depuis 2 jours, :cry:
puis je avoir une aide d'un sympathique conseiller :bowdown: qui se trouve dans le forum pour un desimlockage de mon iphone 4.
j'en suis le premier propriétaire et j'ai tout les document nécessaire.
ketur9zero
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Mer 11 Jan, 2012 19:54
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Smarty77 » Jeu 12 Jan, 2012 15:04

Bonjour,
J'ai acheté mon iphone sur leboncoin
J'ai contacté le sav. Virgin pour le débloquer, je leur ai donné mon IMEI, mais on me dit que mon iphone n'est pas répertorié, et qu'il faut prendre contacte avec le propriétaire, avec qui je n'ai plus de contacte.
Je cherche une solution....
Merci
Smarty77
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 14:52

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar mobile1313 » Jeu 12 Jan, 2012 16:38

Bonjour,

Je viens d'avoir l'appel d'un commercial pour prendre un nouvel engagement chez Virgin mobile, mais par contre depuis hier impossible d'avoir le 846 pour desimlocker mon portable SonyEricsson.
Ils disent même de renouveler d'ici quelques jours l'appel :shock: :shock: :evil:
Il n'existe aucun moyen de desimlocker en ligne son portable virgin ?
Dois-je envoyé un courrier avec AR pour que ma demande soit prise en compte rapidement ?

Merci :wink:
mobile1313
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 15:57

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Gil60 » Sam 14 Jan, 2012 14:16

Bonjour,

Ma femme souhaite désimlocker son Galaxy Gio.
Nous essayons de contacter Virgin mobile depuis ce matin, mais ce n'est apparemment pas la bonne conjoncture pour le faire.

Y a-t-il un conseiller Virgin effeuillant ce forum qui pourrait nous aider ?

Merci :wink:
Gil60
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 14 Jan, 2012 14:10

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar ketur9zero » Dim 15 Jan, 2012 04:31

c'est bon j'ai réussi a avoir une conseillère après 16 minutes d'attente lol
en même temps le désimlockage j'ai aussi changer mon abonnement qui était de 29.90€ pour 1h voix + 400sms + 500 mo d'internet et le nouveau est à 9.90€ pour 4h voix + internet et sms illimité 3go fair-use à partir du mois prochain. En tout cas merci FREE car sans leur offre a bas prix je ne pense qu'il y aurai eu des offres comme ça.
:angel: :angel: :angel:
ketur9zero
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Mer 11 Jan, 2012 19:54
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar bader91 » Dim 15 Jan, 2012 11:28

Bonjour,

je voudrais debloquer mon telephone samsung Samsung Wave,
mon soucis est que je suis malentendant, je dois faire deux fois 40km pour me faire assister pour appeler le 846,
et ca fais deux fois que l'appel n'abouti pas (trop de monde ca fini par couper).

Pouvez vous m'aider ?

cordialement,
bader91
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 11:20
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Samsung Wave
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar philippiere » Mar 17 Jan, 2012 15:56

Bonjour,

je viens d'appeler Virgin Mobile pour procéder au déblocage SIM de mon téléphone,
j'ai donc donné mon numéro IMEI et la personne a refusé de me donner le numéro correspondant !
il m'a dit d'aller voir le vendeur avec la facture d'achat ! c'est quoi cette histoire ??

franchement j'ai eu aucun problème avec Virgin, je fais le choix de tester une autre formule et j'étais près à revenir en cas de prob
-> là je trouve que c'est totalement anormal

pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance
philippiere
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 15:49
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: GW620
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar slavovensky » Mar 17 Jan, 2012 19:06

Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile d'occasion de plus de 3 mois et voilà la réponse du service client pour le desimlockage : "vous n’êtes pas le souscripteur de la ligne, ne nous pouvons rien pour vous. Seul le propriétaire ou l'utilisateur de la ligne peut prétendre au désimlockage ..."
J'ai les coordonnées de l'ancien propriétaire + IMEI + numero de ligne.
Peut-on m'aider ?
slavovensky
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 19:03
Marque de téléphone: Samsung

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar bader91 » Mer 18 Jan, 2012 11:58

bonjour,

3 eme essai et toujours pas possible de faire aboutir mon appel pour deblocage de mon telephone Samsung pourtant acheté sur le site virginmobile,
quelqu'un pour m'aider,
je suis sourd-muet donc impossible de faire la demarche sans me faire assister.
Je paye un abonnement assez cher et je n'utilise que les sms,

Virgin Mobile pourrais avoir un minimum de considération. HELP !
bader91
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 11:20
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Samsung Wave
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar philippiere » Mer 18 Jan, 2012 12:31

J'ai envoyé des MP aux 2 personnes de chez Virgin et aucune réponse,...

le fait de résilier c'est une chose
le fait d'obtenir ce code c'en est une autre ! lorsque j'étais chez Bouygues et que je suis passé chez Virgin, eux étaient corrects
je comprends pas leur intérêt dans l'histoire parce qu'ils savent qu'on va s'exprimer sur les forums et que les gens vont connaître leurs pratiques,...

ALLO VIRGIN ??? Y A QUELQU UN ?????
philippiere
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 15:49
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: GW620
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Lau69974 » Sam 21 Jan, 2012 11:07

Bonjour,

J'étais cliente chez Virgin Mobile mais j'ai du résilier ma ligne car je suis actuellement à l'étranger pour une durée indéterminée.
Lors de mon engagement j'ai pris un iPhone 4.
Le soucis, c'est qu'avant mon départ j'ai complètement oublié de contacter Virgin afin de desimlocker mon iPhone.
Je ne suis plus cliente mais il n'y a que Virgin qui peut me le desimlocker ! Peuvent-ils toujours le faire ? Est-il possible de le faire par internet car je ne peux pas les contacter étant à l'étranger ..
Ou il y a t-il un autre moyen ? Je n'ai vraiment pas envie que mon iPhone soit inutilisable ! ...

Merci de votre aide ! Et si un conseiller pouvait me répondre aussi ça serait super ! (en espérant que ce soit une bonne nouvelle bien sur!)
Lau69974
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 10:58
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar philippiere » Sam 21 Jan, 2012 17:08

hello, t'as plein d'articles sur le sujet en cherchant avec google "iphone nck" (c'est la clé de déverrouillage)
exemple: http://www.iphone4g-pro.com/desimlock-d ... t7581.html
philippiere
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 15:49
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: GW620
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar bibi17 » Dim 22 Jan, 2012 11:38

Bonjour,
En attendant que j'arrive à contacter le f* 846 qui est, soit disant, super surchargé :evil: , je suis intéressé par la proposition faite à ketur9zero qui a négocié un forfait à 9,99 €. Est-ce sans engagement ? et quelle ancienneté avais-tu chez Virgin ?
En effet, j'ai actuellement l'offre à 29.9 € alors que je suis déjà abonné freebox depuis longtemps... :wink:

autre question : comment se passe en pratique le desimlockage iphone4 ? c'est moi qui appelle apple ou c'est eux ? qui me guidera pour la procédure : apple ou virgin ? Merci pour vos réponses
bibi17
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 11:20
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Demande de désimlockage

Messagepar Zelkeye » Dim 22 Jan, 2012 14:07

Bonjour,
J'ai récemment acheté un iphone 3G chez un particulier.
Cependant il est bloqué chez VirginMobile et la personne ne désire pas reprendre contacte pour le désimlockage ...
Quels sont les démarches à Suivre ???
Merci de répondre ...

Zelkeye
Zelkeye
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 14:01
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3G
Opérateur mobile: Orange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité