DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar selen051003 » Dim 01 Déc, 2013 19:08

Bonsoir, je suis dépitée, je ne comprends pas le fonctionnement de cet opérateur qu'est VIRGIN
J'ai acheté en Janvier 2013! un iphone d'occasion pour l'anniversaire de ma petite soeur et j'ai pris le nom de famille de la dame, je pensais que le numéro imei et le nom suffirait.
Malheureusement après de nombreux appels (payants qui plus est!!) au service client, la personne que j'ai au bout du fil est agaçante je lui dis donc "en fait vous vous fichez de moi ?" elle me répond "OUI!!!!!!"
En plus d'être impoli cette personne me refuse le desimlockage.
Je ne sais plus trop quoi faire, ma soeur est déçu tout comme moi, je n'ai pas les moyens de lui racheter un téléphone non plus que faire?
J'envisage de me rapprocher d'une association de consommateurs et d'envoyer un courrier à la DGCRRF pour commencer et faire valoir mes droits! qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider?
selen051003
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 01 Déc, 2013 18:49
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar max232 » Lun 02 Déc, 2013 00:15

tu peut m'idee pour debloké mon iphone 4s virgin-mobile
je vie en algerie et merci
max232
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 02 Déc, 2013 00:00
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar CSH78700 » Mar 10 Déc, 2013 19:59

Bonjour,

Je tente, en vain, de désimlocké l'iPhone de ma copine qui est bloqué chez Virgine mobile. Le problème c'est qu'elle ne veut pas appeler le service client. Mais à ce qui parait, elle a déjà fait la démarche mais cette dernière n'a pas aboutit car quand je met ma SIM free dans l'iµPhone et qu'il est connecté à iTunes, il me dit qu'il faut le désimlocké. L'iPhone a plus d'1 an et donc le déblocage devrait être gratuit.
Pourrai-je savoir si il y a un moyen de le faire à partir d'internet.
Merci d'avance.

Cordialement,
CSH78700.
CSH78700
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Déc, 2013 19:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Ulrich » Mar 10 Déc, 2013 20:01

Ce serait quand même plus simple d'appeler le service clients :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar selen051003 » Ven 20 Déc, 2013 03:07

un peu d'aide serait la bienvenue.. j'ai envoyé un courrier en recommandé il y a une dizaine de jours et toujours pas de réponse..UP!
selen051003
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 01 Déc, 2013 18:49
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Ulrich » Ven 20 Déc, 2013 10:37

Vu que les opérateurs ne sont pas présents sur le forum tous les jours, il est préférable de contacter directement le service clients. Seul l'opérateur pourra faire une demande de désimlockage auprès d'Apple
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar desize » Mar 31 Déc, 2013 13:18

Bonjour à vous, nouveau sur ce forum depuis peu :P

J'ai acheté un iphone 4 d'occasion (avec facture) bloqué sur Virgin qui a été acheté en septembre 2013,

j'ai téléphoné le SC virgin mais ils sont toujours occupés.

D'autres solutions?

Merci!!
SFR red 8Go - iPhone 5
Freebox crystale VP à 1.99€ jusque oct/14
desize
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Sam 14 Sep, 2013 22:37
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5
Opérateur mobile: SFR

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar LOURENCOD » Sam 05 Juil, 2014 17:45

Bonjour,

Je suis déçu du fonctionnement du réseau de Virgin,

Impossible d'avoir du réseau chez moi.... Après avoir contacté à plusieurs reprises Virgin.... Aucune solution apporté par l'opérateur.

Je souhaite donc changer d'opérateur tout en gardant mon téléphone Iphone 4...

Merci de me donner les démarches à faire.

Cordialement
LOURENCOD
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 05 Juil, 2014 17:37
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPHONE
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar boulete » Sam 05 Juil, 2014 18:11

pour ce qui est de débloquer l'iphone
http://communaute.virginmobile.fr/t5/Ut ... /ta-p/8552

pour la question de comment quitter l’opérateur
cela demande de connaitre votre contrat ainsi que sa date de souscription si engagement

de savoir si vous désirez garder le numéro de ligne

si d' aventure vous voulez résilier pour un défaut de fourniture de service et que vous êtes engagé
il vous faut passer par plusieurs étapes

plainte auprès du SC
puis mise en demeure

mais sachez que cette procédure est longues et fastidieuse
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8539
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar sadangel » Lun 03 Oct, 2016 17:38

VIRGIN Mobile est devenu une véritable arnaque!!
j'ai été chez eyux quelques années et pas eu besoin de me plaindre...
par contre en début d'anne 2016 ca passe chez SFR, je reçois une carte sim je l'insère et....plus rien, mais rien de rien ...je ne pouvais ni appeler ni envoyer de sms
après avoir appelé à mes frais leurs service clients ( incompétent et mythomane) je décide que la plaisanterie a asser duré je résilie....je paye 27e30 de frais de résiliation, j'avoue les avoir réglé que début septembre ca me faisait chi** de payer ces frais alors que j'avais payé un mois d'abonnnement pour rien bref....
je demande via le site mon code désimlockage pour mon sony xpéria M2: pas possible de l'avoir il me l'envoi par mail.....j'attends....rien je recommence: tiens maintenant je dois demander par courrier ok => courrier envoyé et....bah toujours rien!!! ni par courrier ni par mail ni par site...je ne peux pas débloquer mon portable...
j'appelle ca ni plus ni moins que du recel puisque j'ai réglé ses fameux frais, que j'ai acheté mon portable et qu'ils m'obligent donc par leurs façon de faire à soit reprendre un abonnement chez eux soit à regarde'r mon portable dormir dans un tiroir!!!

alors franchemenht au as où vouis seriez intéressé par les offres Virgin ( oui oui ils en font encore) ou SFR ( puisque c'est la même société) un conseil FUYEZ ils n'en veulent qu'à vitre FRIC!!si par hasard vous aviez un probleme de forfait ou de portable vous seriez dans la mer** livrez à vous même....
sadangel
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 03 Oct, 2016 17:23
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Ulrich » Lun 03 Oct, 2016 17:45

sadangel a écrit:au as où vouis seriez intéressé par les offres Virgin ( oui oui ils en font encore)

Non, non, elles n'existent plus. Les nouveaux clients ne peuvent plus souscrire aux offres virgin depuis plusieurs mois.

De plus, le changement pour une offre SFR ne date pas du début d'année. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Précédente

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité