samoht.tom a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais faire débloquer un mobile acheté chez Virgin Mobile.
Comme demandé lors de mon appel, j'ai renvoyé la facture d'achat avec les infos demandées. Mais lorsqu'on me transfère au service désimlock, personne ne répond jamais (et à 0,15 cts la minute, l'attente est longue).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Merci pour votre MP samoht.tom,
Au vu du dossier, je constate que nous vous avions demandé la facture d'achat du mobile. Or, vous nous avez fait parvenir la facture de la carte sim acquise avec une offre sans engagement / sans mobile.
Vous devez nous fournir la facture du mobile en lui-même, sur laquelle figure la date d'achat et le numéro IMEI. Je vous invite donc à nous envoyer ce document dès que possible, à l'adresse de votre Service Client :
Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex
zobotron a écrit:Bonjour,
Je suis dans la même situation que djbob, j'ai acheté un téléphone pensant qu'il était débloqué.
Le vendeur me dit que la demande a été faite mais toujours pas de nouvelles. Il m'a même envoyé un imprime écran où apparait que le téléphone est déjà désimlocké.
pouvez-vous me dire ce qui bloque ?
Merci.
iPhone 4S
IMEI : 013067001755986
zobotron, je ne retrouve aucune demande de désimlockage pour cet iPhone. Je vous invite donc à vous rapprocher de la personne vous ayant fourni ce mobile, afin de l'inviter à nous contacter. Nous transmettrons alors la demande auprès du constructeur

Bonne journée @ tous,
David, Community Manager Virgin Mobile.