DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Sam 29 Déc, 2012 16:50

Bonjour @ tous,

samoht.tom a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais faire débloquer un mobile acheté chez Virgin Mobile.
Comme demandé lors de mon appel, j'ai renvoyé la facture d'achat avec les infos demandées. Mais lorsqu'on me transfère au service désimlock, personne ne répond jamais (et à 0,15 cts la minute, l'attente est longue).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Merci pour votre MP samoht.tom,

Au vu du dossier, je constate que nous vous avions demandé la facture d'achat du mobile. Or, vous nous avez fait parvenir la facture de la carte sim acquise avec une offre sans engagement / sans mobile.

Vous devez nous fournir la facture du mobile en lui-même, sur laquelle figure la date d'achat et le numéro IMEI. Je vous invite donc à nous envoyer ce document dès que possible, à l'adresse de votre Service Client :

Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex

zobotron a écrit:Bonjour,

Je suis dans la même situation que djbob, j'ai acheté un téléphone pensant qu'il était débloqué.
Le vendeur me dit que la demande a été faite mais toujours pas de nouvelles. Il m'a même envoyé un imprime écran où apparait que le téléphone est déjà désimlocké.
pouvez-vous me dire ce qui bloque ?
Merci.
iPhone 4S
IMEI : 013067001755986

zobotron, je ne retrouve aucune demande de désimlockage pour cet iPhone. Je vous invite donc à vous rapprocher de la personne vous ayant fourni ce mobile, afin de l'inviter à nous contacter. Nous transmettrons alors la demande auprès du constructeur ;)

Bonne journée @ tous,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar zobotron » Dim 30 Déc, 2012 18:36

Merci David.
Je viens de le prévenir. Je pense qu'il va faire le nécessaire.
Cordialement.
Stéphan
zobotron
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 28 Déc, 2012 15:49
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: 997d
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar leouf2001 » Jeu 24 Jan, 2013 14:38

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 il y a 8 mois à un particulier, le téléphone était et a toujours été bloqué Virgin. Lors de mon achat le propriétaire m'a signé une attestation de vente pour que je puisse débloquer le mobile par la suite.

Aujourd'hui je veux débloquer ce mobile pour le donner à un membre de ma famille...et je ne pensais pas que cela serait si compliqué.

J'ai appelé le service client Virgin à plusieurs reprises et à chaque fois on m'a orienté vers de fausses pistes :

Fausse piste N°1 : "il suffit du numéro d'imei de l'appareil et du nom du propriétaire initial de la ligne" => mais au final ça ne marche pas

Fausse piste N°2 : "il suffit de contacter le constructeur du téléphone pour débloquer le mobile" => j'ai appelé la hotline d'Apple, ces derniers me disent que c'est à Virgin de faire le nécessaire en premier lieu.

Fausse piste N°3 : "il suffit d'aller dans la boutique (en l’occurrence E.Leclerc) où le téléphone a été acheté initialement pour demander à le faire débloquer" => toujours pas, c'est à Virgin de faire le nécessaire m'a t-on assuré!!

Je vous ai donc écrit une lettre recommandé avec accusé de réception vous expliquant le problème et cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis sans nouvelle...

J'étais jusque là très content des services de Virgin, mais depuis peu je me pose de sérieuses questions...
leouf2001
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 11 Jan, 2013 19:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 25 Jan, 2013 16:16

Bonjour leouf2001,

Si vous possédez toutes les informations concernant le titulaire initial du mobile et que la ligne associée n'est pas en situation d'impayé, cela ne devrait poser aucun problème pour le déblocage.

Merci de me communiquer le numéro IMEI par MP ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar boulete » Ven 25 Jan, 2013 19:57

Mélina Virgin Mobile a écrit:
et que la ligne associée n'est pas en situation d'impayé,.



:no: clause illégale
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8539
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar leouf2001 » Lun 28 Jan, 2013 12:18

Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour leouf2001,

Si vous possédez toutes les informations concernant le titulaire initial du mobile et que la ligne associée n'est pas en situation d'impayé, cela ne devrait poser aucun problème pour le déblocage.

Merci de me communiquer le numéro IMEI par MP ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.



Je n'arrive pas à vous envoyer les informations en MP.
Le mobile en question est un iphone 4 16Go Noir d'Apple et son numéro d'IMEI est 012838002320025.
Pourriez-vous me donner en MP une adresse mail ou je pourrais vous envoyer le numéro où je suis joignable?

J'ai également une photocopie de l'attestation de vente en PDF si vous le souhaitez.

Merci.
leouf2001
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 11 Jan, 2013 19:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar jp24 » Lun 28 Jan, 2013 12:26

Sur le lien ci-dessous, il y a bien le mail d'un webconseiller VM, mais je ne sais pas si tu peux l'utiliser vu que ce n'est pas la même personne. A priori, au pire, il devrait faire suivre, si tu lui précises à qui, je pense :wink:

http://forum.lesmobiles.com/memberlist.php?mode=email&u=55421

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar leouf2001 » Lun 28 Jan, 2013 13:24

jp24 a écrit:Sur le lien ci-dessous, il y a bien le mail d'un webconseiller VM, mais je ne sais pas si tu peux l'utiliser vu que ce n'est pas la même personne. A priori, au pire, il devrait faire suivre, si tu lui précises à qui, je pense :wink:

http://forum.lesmobiles.com/memberlist.php?mode=email&u=55421

JP


Merci
leouf2001
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 11 Jan, 2013 19:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Ulrich » Lun 28 Jan, 2013 15:15

Je ne sais pas quelle manipulation tu as effectuée, mais pour ma part, je peux écrire un MP à Mélina en cliquant sur "MP" en dessous du logo virgin.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar leouf2001 » Lun 28 Jan, 2013 15:58

Ulrich a écrit:Je ne sais pas quelle manipulation tu as effectuée, mais pour ma part, je peux écrire un MP à Mélina en cliquant sur "MP" en dessous du logo virgin.


Le message est resté dans ma boite d'envoi depuis hier, et il vient à l'instant de passer dans mes MP envoyés. Bizarre bizarre... mais au final ça a marché !
leouf2001
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 11 Jan, 2013 19:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar jp24 » Lun 28 Jan, 2013 16:08

Normal, message en boite d'envoi signifie message non encore lu, tout simplement :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 28 Jan, 2013 16:14

Bonjour @tous,

leouf2001 : Je viens de répondre à votre MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar leouf2001 » Lun 28 Jan, 2013 18:42

Mélina Virgin Mobile a écrit:Bonjour @tous,

leouf2001 : Je viens de répondre à votre MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.


Ok merci, je viens de vous répondre par mail.
leouf2001
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 11 Jan, 2013 19:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar lusiitana25 » Mer 20 Fév, 2013 01:05

Sa fait pluieurs jours que j'ai fais ma demande de desimlockage sur le site de virgin et il me dise que mon iphone est déjà desimloké. Que faire ? Merci de votre réponse.
lusiitana25
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Fév, 2013 00:59
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Ulrich » Mer 20 Fév, 2013 10:39

Attendre ou appeler le service clients virgin afin d'avoir un interlocuteur physique
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Sam 23 Fév, 2013 16:46

Bonjour lusiitana25,

Vous pouvez nous indiquer votre numéro client + l'imei. Comme indiqué juste au dessus, votre Service Client peut également répondre à votre demande.

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar chtiteamandine » Dim 03 Mar, 2013 14:51

Bonjour,

comme beaucoup de personnes, j'ai reçu une nouvelle carte sim sans n'avoir rien demandé.
Contrainte à l'activer avant une certaine date, je l'ai donc fait, et le site m'a indiqué la date d'activation de ma nouvelle carte sim.
Entre la date d'arrêt de mon ancienne carte sim et l'activation de la nouvelle s'écoulent 3 semaines, or il m'est impossible de rester 3 semaines sans passer appels ni envoyer de sms.
N'ayant rien demandé quant à ce changement de carte sim et me retrouvant au final avec 3 semaines sans rien, existe-t-il une solution pour baisser ce délai? Cela me ferait aussi payer mon forfait pour rien..

Merci d'avance
chtiteamandine
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 03 Mar, 2013 14:43
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Ulrich » Dim 03 Mar, 2013 15:18

Quel est le rapport avec ce topic ?

Ce sujet traite du désimlockage, pas des soucis de cartes sim
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar r155 » Sam 27 Avr, 2013 18:03

Je suis dans le meme problème : je souhaite débloquer mon Sony Xperia P acheté sur le bon coin chez Virgin Mobile.
Je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer pour désimlocker mon mobile sans avoir à passer par le compte de l'ancien acheteur, car je dispose du numéro IMEI et de la facture d'achat chez Virgin.
Merci d'avance pour vos réponses !
r155
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Avr, 2013 17:48
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia P
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar boulete » Sam 27 Avr, 2013 19:42

Bonjour r155
si vous remontez plus haut dans ce topic
vous pourrez vous rendre compte qu' à ce jour Virgin
n'accepte pas ce type de demande
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8539
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité