DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar caribou15 » Ven 15 Juin, 2012 10:30

Bonjour David,

une question dois je vous donnez le code eimi de la nouvelle carte ou celui du gsm? car ma fille avait mis sa carte sfr et cela fonctionnais jusqu au moment ou elle l a eteint.

bonne journee
caribou15
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 13 Juin, 2012 12:16
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: e1150
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Ven 15 Juin, 2012 11:12

caribou15,

Vous devez nous retourner une copie de votre facture d'achat correspondant au mobile que vous souhaitez débloquer, en rajoutant le numéro d'appel de la ligne souscrite lors de l'achat du mobile.

Comme indiqué, nous associerons l'imei dès réception, et vos codes seront disponibles.

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar ced59600 » Dim 08 Juil, 2012 12:45

bonjour , j ai le meme probleme en ayant racheté un iphone 3gs bloqué chez virgin

je vous est envoyé un mp et j ai la facture d achat merci
ced59600
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 08 Juil, 2012 12:35

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar cialambria20 » Lun 16 Juil, 2012 14:34

Bonjour,
J'ai acheté un iphone 4g d'occasion bloqué virgin et je n'arrive pas à le désimlocker pour mon fils qui est chez nrj mobile.
Pourtant j'ai la copie de la facture et le code imei.
Merci de bien vouloir m'aider.
cialambria20
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 16 Juil, 2012 14:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4g
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 16 Juil, 2012 15:53

Bonjour cialambria20 et ced59600,

Afin de désimlocker votre mobile, je vous invite à prendre contact avec votre service client au 0811 011 846 (non surtaxé depuis un poste fixe).

Il est impératif de vous munir du mobile lors de cet appel.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar wawa78 » Lun 27 Aoû, 2012 20:35

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 d'occasion, j'ai la facture, mais il s'avère que le premier propriétaire n'a payé ses factures.
qu'est ce que je peux faire pour désimlocké mon iphone?

Merci d'avance
wawa78
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 19:57
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 03 Sep, 2012 16:42

Bonjour wawa78,

Afin de désimlocker un mobile, la ligne associée doit impérativement être en règle. En cas d'impayé, il faut régulariser le dossier pour accéder aux codes ou transmettre la demande.

Je vous invite donc à prendre contact avec l'ancien propriétaire de cet iPhone, afin qu'il règle son impayé et fasse la demande de désimlockage.

Bonne journée,
Mélina, Virgin Mobile Team
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar wawa78 » Mer 12 Sep, 2012 22:12

Merci pour votre réponse.
Le numéro que j'avais n'est plus disponible :(
il me reste les sites de déblocage
wawa78
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 19:57
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Ulrich » Mer 12 Sep, 2012 22:18

Plus disponible ne veut pas dire qu'il a disparu des bases de données de virgin mobile . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34945
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar pat68116 » Lun 12 Nov, 2012 22:17

Bonjour,
mon Iphone 4s étant bloqué sur l'opérateur, je demande au service Virgin mobile de faire le nécessaire chez Apple pour le débloquer. J'ai appelé en début de semaine (le 5/11/2012.), ils m'ont dit d'attendre entre 48 et 72 heures.
le 9/11/2012 j'appele une deuxième fois transmission de mon appel au service technique qui me dit qu'ils ont eu une remontée d'info de plantage. Donc ils refont la demande à Apple.
On est lundi soir et toujours rien !
J'ai plus de ligne tél, la portabilité a pris effet lundi soir 12/11/2012

Quand je me connecte sur le site de virgin avec mes identifiants et que je rentre mon imei, le résultat est que mon téléphone est débloqué...
J'ai déjà restauré mon iphone 4s plusieurs fois avec itunes, il est toujours bloqué. :oops: :cry:
Avez-vous une solution pour me débloquer cette situation?
Merci
Avatar de l’utilisateur
pat68116
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 11 Nov, 2012 23:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar pat68116 » Lun 12 Nov, 2012 23:08

Bonsoir,
je viens d'essayer une éniène fois d'insérer ma nouvelle carte sim, et la ohhhhhh ca marche :P :D :)
J'ai saisie le code pin, puis après le message "bloqué de l'iphone" je l'ai connecté à mon réseau wifi et la il me lance une mise à jour et terminé! Le nouveau réseau vient de s'afficher.
Merci à tous pour le coup de main, :bowdown:
Avatar de l’utilisateur
pat68116
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 11 Nov, 2012 23:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar Fridge1106 » Ven 07 Déc, 2012 08:19

Bonjour, j'ai demander a Virgin de me desimlocker mon iPhone 3GS il mont toute expliquer mais sa ne marche toujours pas pourtant j'ai fait la dernière mise a jour et j'ai synchroniser.
Est ce que je doit faire autre chose en plus ?
Merci
Fridge1106
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 07 Déc, 2012 08:12
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar michou93 » Ven 07 Déc, 2012 09:15

Fridge1106 a écrit:Bonjour, j'ai demander a Virgin de me desimlocker mon iPhone 3GS il mont toute expliquer mais sa ne marche toujours pas pourtant j'ai fait la dernière mise a jour et j'ai synchroniser.
Est ce que je doit faire autre chose en plus ?
Merci

Essayé la meme manipulation cité juste avant. Tu te connectes à ton wifi et tu lances la procédure de restauration avec itunes en insérant ta nouvelle sim.
Xiaomi Redmi Note 3 avec Forfait B&You 20 Go
Avatar de l’utilisateur
michou93
Habitué
Habitué
 
Messages: 81
Inscription: Dim 02 Sep, 2012 22:25

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar richard-france » Sam 08 Déc, 2012 15:12

Bonjour à tous !

Je me permets de solliciter votre aide et/ou conseils suite à un recent achat d'un I-Phone 4 bloqué chez Virgin !! Etant ancien Virginien récemment et au combien heureux d'en être parti, je souhaiterai connaitre les démarches et délais pour débloquer mon nouveau téléphone.
Connaissant la bête, Virgin traine et a assuré à l'ancien propriétaire que le tel allait être débloqué que lorsque son nouveau tel serait activé..comment prendre les gens pour des abrutis, Virgin Mobile excelle en la matière..

Merci de votre aide.

Richard.
richard-france
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 08 Déc, 2012 15:08
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: B&You

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar samoht.tom » Ven 21 Déc, 2012 19:41

Bonjour,

Je souhaiterais faire débloquer un mobile acheté chez Virgin Mobile.
Comme demandé lors de mon appel, j'ai renvoyé la facture d'achat avec les infos demandées. Mais lorsqu'on me transfère au service désimlock, personne ne répond jamais (et à 0,15 cts la minute, l'attente est longue).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
samoht.tom
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 21 Déc, 2012 19:38
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Sensation
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar greg2012 » Ven 21 Déc, 2012 20:27

pour le desim, laisse tomber virgin c impossible de les joindre, ou alors quand t'arrive a les avoir au bout de 20 25 min, il te réponde il faut rappeler le service responsable est fermé, ou alors on te prend pour un niais. NB moi je suis resté 2 jours chez eux, ces sales voleurs m'avait pas dit qu'il était sur le reseau SFr alors qu'avan il etait sur orange, résultat chez moi pas de réseau, un bordel monstre pour résilier : 2 jours chez eux 3 mois pour y partir, JE DECONSEILLE FORTEMENT VIRGIN
greg2012
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 21 Déc, 2012 20:20
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Orange

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 24 Déc, 2012 15:24

Bonjour @ tous,

samoht.tom a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais faire débloquer un mobile acheté chez Virgin Mobile.
Comme demandé lors de mon appel, j'ai renvoyé la facture d'achat avec les infos demandées. Mais lorsqu'on me transfère au service désimlock, personne ne répond jamais (et à 0,15 cts la minute, l'attente est longue).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Le mobile a-t-il été acquis à votre nom ? Je peux vérifier la demande si vous le souhaitez. Pour cela, merci de m'indiquer votre numéro client (disponible en haut à gauche de vos factures) et l'imei du mobile.

greg2012 a écrit:pour le desim, laisse tomber virgin c impossible de les joindre, ou alors quand t'arrive a les avoir au bout de 20 25 min, il te réponde il faut rappeler le service responsable est fermé, ou alors on te prend pour un niais. NB moi je suis resté 2 jours chez eux, ces sales voleurs m'avait pas dit qu'il était sur le reseau SFr alors qu'avan il etait sur orange, résultat chez moi pas de réseau, un bordel monstre pour résilier : 2 jours chez eux 3 mois pour y partir, JE DECONSEILLE FORTEMENT VIRGIN

Je suis navré de constater votre insatisfaction. Cela ne justifie pourtant pas de tenir des propos déplacés/diffamatoires.

En effet, nous communiquons depuis Avril 2012 l'utilisation du réseau Virgin Mobile via la couverture SFR, et depuis peu SFR ou Orange. Vous avez choisi avant tout une offre Virgin Mobile, qui correspond à votre besoin, et nous vous assurons une couverture optimale. En cas de problème manifeste de couverture (au domicile exemple), nous ne laissons jamais nos clients sans service et trouvons toujours une solution ensemble. La passage de la couverture Orange -> SFR ou SFR -> Orange peut être décidé en cas d'anomalie, et si la situation le justifie.

Bonne journée @ tous.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar djbob » Mer 26 Déc, 2012 18:26

Bonsoir,

J'ai appelé le service Lundi pour désimlocker mon iPhone 4S.

La demande a été envoyé mais toujours pas de nouvelles. Chez d'autres opérateurs c'est opérationnel dès les 30 prochaines minutes.
De plus en passant par l'interface Virgin, en demandant le désimlock, on a un beau message disant que l'iPhone est déjà désimlocké.
Pour info j'ai vendu cet iphone et la personne n'est pas sous le meme opérateur, pensant que le tél était désimlocké mais à tort. La personne ne peut pas s'en servir....

Mon Mobile:
Iphone 4S
imei: 013053001583875
djbob
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Dim 30 Oct, 2011 12:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4S / iPad 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 27 Déc, 2012 17:35

Bonjour djbob,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte :)

Afin de finaliser la démarche, vous devrez restaurer votre iPhone depuis iTunes, dés demain.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: DESIMLOCKAGE CHEZ VIRGIN MOBILE ?

Messagepar zobotron » Ven 28 Déc, 2012 15:53

Bonjour,

Je suis dans la même situation que djbob, j'ai acheté un téléphone pensant qu'il était débloqué.
Le vendeur me dit que la demande a été faite mais toujours pas de nouvelles. Il m'a même envoyé un imprime écran où apparait que le téléphone est déjà désimlocké.
pouvez-vous me dire ce qui bloque ?
Merci.
iPhone 4S
IMEI : 013067001755986
zobotron
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 28 Déc, 2012 15:49
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: 997d
Opérateur mobile: Free Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité