Fridge1106 a écrit:Bonjour, j'ai demander a Virgin de me desimlocker mon iPhone 3GS il mont toute expliquer mais sa ne marche toujours pas pourtant j'ai fait la dernière mise a jour et j'ai synchroniser.
Est ce que je doit faire autre chose en plus ?
Merci
samoht.tom a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais faire débloquer un mobile acheté chez Virgin Mobile.
Comme demandé lors de mon appel, j'ai renvoyé la facture d'achat avec les infos demandées. Mais lorsqu'on me transfère au service désimlock, personne ne répond jamais (et à 0,15 cts la minute, l'attente est longue).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
greg2012 a écrit:pour le desim, laisse tomber virgin c impossible de les joindre, ou alors quand t'arrive a les avoir au bout de 20 25 min, il te réponde il faut rappeler le service responsable est fermé, ou alors on te prend pour un niais. NB moi je suis resté 2 jours chez eux, ces sales voleurs m'avait pas dit qu'il était sur le reseau SFr alors qu'avan il etait sur orange, résultat chez moi pas de réseau, un bordel monstre pour résilier : 2 jours chez eux 3 mois pour y partir, JE DECONSEILLE FORTEMENT VIRGIN
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