[Iphone 4S] Demande de desimlockage qui traine...

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

[Iphone 4S] Demande de desimlockage qui traine...

Messagepar PandaLoka » Ven 18 Jan, 2013 20:06

Bonjour,

J'ai fait ma demande de desimlockage pour mon iphone 4S samedi dernier (acheté chez virgin, et ça fait bien plus de 3 mois que je suis chez eux).

Lors d'un premier appel, on m'a dit que mon téléphone était déjà débloqué et qu'il fallait restaurer. Ce que j'ai fait, mais bien sur ça n'a pas fonctionné ( la bonne blague, pourquoi mon téléphone serait débloqué alors que j'ai jamais fait de demande...)

J'ai rappelé, et effectivement il n'était pas débloqué. On m'a demandé mon numéro IMEI, et transmis la demande à Apple. On m'a dit que ça devrait être fait sous 72h, que je devrais recevoir un mail de confirmation. Au bout de 72h, j'ai refait la restauration, alors que j'ai reçu aucun mail et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai encore rappelé, on me dit que est débloqué. Encore une tentative de restauration, mais ça ne fonctionne pas.

Ce n'est tout simplement pas vrai, mon téléphone est toujours bloqué. Maintenant ma portabilité a été effectué chez un autre opérateur et je ne peux pas utiliser mon téléphone ! Je suis vraiment énervé car on me mène en bateau !!!!

Est - il possible d'avoir de réelles informations ?!

merci d'avance
PandaLoka
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message