Bonjour à toutes et tous
je voudrai debloquer mon ancien téléphone car mon frere à fait tombé le sien dans l'eau donc
j'ai contacter le service client au 0811011846 car mon forfait à été résilier epuis un moment
Je tomber sur un conseiller assez rapidemnt je l'avoue mais il parle pas tres bien français et la les choses ce corse.
je lui donne mon ancien numero de tel car jai la facture avec moi le tel et la boite il me demande des renseignement pour voir que c bien moi
5 min apres il me demande enfin mon n° emei et me dis " ce n'est pas un telephone virgin......" la je suis étonné car g la boite sous les yeux avec marqué virgin en gros dessus
alors il me dis quil faut envoyer facture achat et n° emei au service client à 35507 vitré ???
je retente ma chance en demande un 2 essais et la miracle le n° emei est connu, il me dit on va pouvoir faire quelque chose pour vous
j'envoie votre demande au service conserné?????? comment c pas le service client qui s 'en occupe il soutraitre ca aussi ???
il m'énumere nom adresse qui non rei navoir avec celle que j' ai donner au debut alors je lui fe corriger et me dis sous 3jours on va vous contacter mais comment puisque mon numéro n'est plus actif???
donc je luis donne mon adresse mail et sans dire aurevoir il racroche !
et apres le ponpon l'enqute satisfaction ... mais comment on peut tre satisfait?
si mélina ou david pouvaient m'aider je les en remercirai grandement
(je suis propriétaire du mobile 1acheteur en magasin avec facture )
cordialement