Deblocage virgin mobile samsung e1150

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Deblocage virgin mobile samsung e1150

Messagepar nerisson » Lun 21 Mai, 2012 20:36

Bonjour à toutes et tous
je voudrai debloquer mon ancien téléphone car mon frere à fait tombé le sien dans l'eau donc
j'ai contacter le service client au 0811011846 car mon forfait à été résilier epuis un moment
Je tomber sur un conseiller assez rapidemnt je l'avoue mais il parle pas tres bien français et la les choses ce corse.
je lui donne mon ancien numero de tel car jai la facture avec moi le tel et la boite il me demande des renseignement pour voir que c bien moi
5 min apres il me demande enfin mon n° emei et me dis " ce n'est pas un telephone virgin......" la je suis étonné car g la boite sous les yeux avec marqué virgin en gros dessus
alors il me dis quil faut envoyer facture achat et n° emei au service client à 35507 vitré ???
je retente ma chance en demande un 2 essais et la miracle le n° emei est connu, il me dit on va pouvoir faire quelque chose pour vous
j'envoie votre demande au service conserné?????? comment c pas le service client qui s 'en occupe il soutraitre ca aussi ???
il m'énumere nom adresse qui non rei navoir avec celle que j' ai donner au debut alors je lui fe corriger et me dis sous 3jours on va vous contacter mais comment puisque mon numéro n'est plus actif???
donc je luis donne mon adresse mail et sans dire aurevoir il racroche !
et apres le ponpon l'enqute satisfaction ... mais comment on peut tre satisfait?
si mélina ou david pouvaient m'aider je les en remercirai grandement
(je suis propriétaire du mobile 1acheteur en magasin avec facture )
cordialement
nerisson
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: e1150
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Deblocage virgin mobile samsung e1150

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 31 Mai, 2012 14:02

Bonjour nerisson,

Vous indiquez que votre mobile a été acheté en magasin. Lors de votre premier appel auprès de nos services, il vous a été indiqué que le mobile n'était pas reconnu.

Au vu de ces éléments il y a des chances que votre mobile soit déjà désimlocké. Avez-vous essayé une sim d'un autre opérateur ? Quel est le message d'erreur obtenu ?

En cas d'échec, merci de m'indiquer votre numéro IMEI.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar Clémentine Hérault » Ven 07 Sep, 2012 16:53

Bonjour,
J'ai le même problème avec le même téléphone, de chez Virgin aussi.
Je l'avais acheté pour ma fille dans un pack téléphone/sim/rechargeable car il coutait moins cher que la sim seule, mais il n'a jamais servi.
Il y a plusieurs années de cela et je n'ai conservé aucun document concernant ce téléphone.
Je voudrais maintenant le débloquer pour le garder en téléphone de secours.
Je ne connais que le N° obtenu par *#06#. C'est le 354621040211991/2. Le logo Virgin s'affiche au démarrage, et le téléphone est bloqué.
Est-il possible de le débloquer pour éviter de devoir jeter cet appareil neuf?
Merci de votre réponse et bonne journée.
Clémentine Hérault
Newbie
Newbie

Messagepar tenma66 » Mar 05 Mar, 2013 11:52

Bonjour,
J'ai acquis d'occasion un Nokia E63 bloqué Virgin. L'ancien propriétaire m'a fourni un code de déblocage à 4 chiffres mais je ne sais pas comment utiliser ce code!
donc ... help !! :?
Je suis un peu embêtté par cette histoire, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa. merci d'avance :)
tenma66
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message