L’opératrice m’informe que si elle débloque mes téléphones maintenant il ne serai débloquer que pour l’opérateur ORANGE et que si je souhaiter les débloquées pour un autre il me faudra attendre d’avoir la carte SIM de celui ceux ci.
neo2006pf a écrit:L’opératrice m’informe que si elle débloque mes téléphones maintenant il ne serai débloquer que pour l’opérateur ORANGE et que si je souhaiter les débloquées pour un autre il me faudra attendre d’avoir la carte SIM de celui ceux ci.
C'est totalement faux. Le désimlockage d'un mobile permet de mettre une carte SIM de n'importe quel opérateur dedans.
Guillone a écrit:Aucune nouvelle j'attendais la réponse de Monsieur David, Community Manager Virgin Mobile, mais rien.
flintryder a écrit:Faux, pour les samsung il y a deux sécurités : le verrouillage service et le verrouillage réseau
Possible que du coup uniquement le verrouillage service soit débloqué et que le verrouillage réseau reste en place car orange et virgin utilise le même réseau
Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité