Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar Guillone » Dim 08 Jan, 2012 14:31

Ma fille veut débloquer son mobile acheté à Virgin. Elle téléphone, car sur le site on trouve rien. Au téléphone on lui répond qu'elle doit mettre une autre carte sim pour pouvoir débloquer, elle m'est Orange dans son téléphone pour débloquer. Si un jour elle va chez Free par exemple elle devra mettre une sim de Free pour débloquer réseau Free. Ils sont nuls chez Virgin. Comment doit elle faire ??? Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 19:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 09 Jan, 2012 14:57

Bonjour Guillone,

Quelle sont les marque et modèle du mobile à désimlocker ?

David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar Guillone » Lun 09 Jan, 2012 15:20

Bonjour,
Ci-dessous le mobile en question.
Cordialement.

Samsung S 5600 PLAYER STAR
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 19:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar titi35740 » Mar 10 Jan, 2012 16:04

bonjour est ce que je peut faire débloquer un mobile que j'ai acheté à un ami, il ma fournit la facture et fait un certificat de vente.

cordialement
Sony ericsson Xperia arc
Freemobile 15.99€
titi35740
Habitué
Habitué
 
Messages: 30
Inscription: Mar 10 Jan, 2012 15:36
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar Guillone » Jeu 12 Jan, 2012 12:18

Monsieur David, Community Manager Virgin Mobile.

J'attends toujours que vous vous occupiez de mon cas. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 19:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar frangi » Jeu 12 Jan, 2012 12:23

Depuis mardi pour faire des économies tous Community Manager de Virgin Mobile ont été virés :D
frangi
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 11:50
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 575
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar Guillone » Jeu 12 Jan, 2012 12:27

Ah !!! c'est pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 19:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar Guillone » Sam 14 Jan, 2012 00:34

Mélina m'a fait le coup, je lui avait demandé pourquoi Virgin m'a facturé un SMS à l'international alors que je l'avais envoyé à mon domicile, pas de réponse et David ne me donne plus signe de vie. J'espère qu'il n'est pas malade au moins. Bon WE à tous.
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 19:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar eMate » Dim 15 Jan, 2012 12:48

Est-ce qu'un téléphone bloqué sur le réseau Orange est utilisable avec un forfait VirginMobile ?
Avatar de l’utilisateur
eMate
Actif
Actif
 
Messages: 266
Inscription: Sam 05 Jan, 2008 10:44

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar atlas999 » Jeu 19 Jan, 2012 16:31

Bonjour a tous

Je me trouve a peut près dans le même cas que Guillone
J’ai deux portables SAMSUNG B3410 chez virgin mobile à faire débloquer affin de pouvoir fonctionner avec les forfaits Free Mobile que j’ai souscrit « pas encore reçu les cartes SIM.

Tout les éléments en ma possession et remplissent toutes les conditions requises, j’ai téléphoner a virgin mobile, que je fini par avoir.
L’opératrice m’informe que si elle débloque mes téléphones maintenant il ne serai débloquer que pour l’opérateur ORANGE et que si je souhaiter les débloquées pour un autre il me faudra attendre d’avoir la carte SIM de celui ceux ci.

Surpris des cette info j’ai abandonner l’idée de le faire de suite ayant peur de me retrouver bloquer sur orange.

Je me retourne vers vous affin d’avoir vos avis sur la réponse que ma fourni virgin : vrai ?faut ? Intox ?

Doit je les forcer a débloquer ?

Faut il que j’attende d’avoir mes cartes SIM de chez free ?

Peut ont faire débloquer les portables dans une boutique virgin « sont il tenu de le faire »

Et pour finir Guillone quelle sont les nouvelles de ton coté ou en est tu ?

Merci d’avance pour vos réponses

Ps : si j’ai des nouvelles je vous tiendrais au courent
Dernière édition par atlas999 le Ven 20 Jan, 2012 14:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
atlas999
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Jan, 2012 15:27
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar Guillone » Ven 20 Jan, 2012 00:43

Aucune nouvelle j'attendais la réponse de Monsieur David, Community Manager Virgin Mobile, mais rien. :(
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 19:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar neo2006pf » Ven 20 Jan, 2012 01:26

L’opératrice m’informe que si elle débloque mes téléphones maintenant il ne serai débloquer que pour l’opérateur ORANGE et que si je souhaiter les débloquées pour un autre il me faudra attendre d’avoir la carte SIM de celui ceux ci.

C'est totalement faux. Le désimlockage d'un mobile permet de mettre une carte SIM de n'importe quel opérateur dedans.
Avatar de l’utilisateur
neo2006pf
Habitué
Habitué
 
Messages: 196
Inscription: Dim 03 Aoû, 2008 01:08
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Orange

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar atlas999 » Ven 20 Jan, 2012 14:04

Ok Guillone :yes:

Merci de te réponse neo2006pf , donc je n’est pas besoin d’attendre de recevoir mes cartes sim de chez free .

Je redemande le déblocage ce week-end affaire a suivre ...

je vous tiendrais au courent :)
Avatar de l’utilisateur
atlas999
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Jan, 2012 15:27
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar flintryder » Ven 20 Jan, 2012 14:30

neo2006pf a écrit:
L’opératrice m’informe que si elle débloque mes téléphones maintenant il ne serai débloquer que pour l’opérateur ORANGE et que si je souhaiter les débloquées pour un autre il me faudra attendre d’avoir la carte SIM de celui ceux ci.

C'est totalement faux. Le désimlockage d'un mobile permet de mettre une carte SIM de n'importe quel opérateur dedans.


Faux, pour les samsung il y a deux sécurités : le verrouillage service et le verrouillage réseau
Possible que du coup uniquement le verrouillage service soit débloqué et que le verrouillage réseau reste en place car orange et virgin utilise le même réseau
HTC one silver --> Forfait origami play 4G (2Go)
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 158
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 19:59
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: one
Opérateur mobile: Orange

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar lucie59760 » Ven 20 Jan, 2012 17:45

faux! j'ai débloqué mon samsung grace aux codes il y a plusieurs jours et j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Tout fonctionne.
lucie59760
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Mer 11 Jan, 2012 16:16
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar flintryder » Ven 20 Jan, 2012 20:56

La preuve ici http://www.debloquersonportable.fr/faq/Samsung

Pour rappel NCK ( Network Control Key) correspond au code réseau demander quelque soit l'opérateur à part si l'opérateur est un MVNO et que la carte SIM refusé utilise le même réseau (exemple virgin = réseau orange)
Le code SPCK (Service provider control key) correspond au code service utiliser par les MVNO
Le code MCK est demandé parfois quand le mobile affiche phone freeze
HTC one silver --> Forfait origami play 4G (2Go)
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 158
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 19:59
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: one
Opérateur mobile: Orange

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 30 Jan, 2012 13:03

Guillone a écrit:Aucune nouvelle j'attendais la réponse de Monsieur David, Community Manager Virgin Mobile, mais rien. :(


Bonjour Guillone,

Toutes mes excuses pour ces délais de réponse.

flintryder a écrit:Faux, pour les samsung il y a deux sécurités : le verrouillage service et le verrouillage réseau
Possible que du coup uniquement le verrouillage service soit débloqué et que le verrouillage réseau reste en place car orange et virgin utilise le même réseau


Comme l'indique flintryder, le déblocage de votre Samsung nécessite effectivement l'entrée de deux codes : le code de "blocage réseau", et le code de "verrouillage services". Le second code, "verrouillage service", requiert l'insertion d'une sim d'un autre opérateur. Il s'agit bien d'une manipulation de désimlockage propre à votre mobile, et non à un opérateur.

Rassurez-vous toutefois, ce code n'est a rentrer qu'une seule fois. Dès que ce dernier sera validé, le mobile sera désimlocké et vous pourrez l'utiliser avec n'importe quel opérateur.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar atlas999 » Mar 14 Fév, 2012 11:30

Bonjour a tous

Alors j’ai bien reçu mes puces free et Virgin mobile m’a fait la manip en moins d’une minute
Avatar de l’utilisateur
atlas999
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Jan, 2012 15:27
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar theo24017 » Jeu 01 Mar, 2012 22:19

Bonjour, je suis également chez Virgin et souhaiterais débloquer mon téléphone...

C'est un samsung galaxy mini...

Un community manager pourraît il me contacter en PV ?

Merci beaucoup :)
theo24017
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Fév, 2012 20:43
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar alibore » Dim 27 Oct, 2013 23:00

bonjour
j'ai un Apple d'occasion ( que je pensais débloquer)-car avec l'ancienne carte SIM Virgin pas de problème-
Je me suis aperçu que le téléphone était bloqué avec la nouvelle carte -VIRGIN m'a dit d'aller voir Orange. VIRGIN ne débloque pas les téléphones
Mais orange ne peut rien car j'ai un numéro virgin
peut on me dire comment débloquer mon telephone?
alibore
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 27 Oct, 2013 22:37
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Suivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités