Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Re: Déblocage / Désimlockage de son mobile Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Lun 28 Oct, 2013 00:36

Il faudrait prendre contact avec l'ancien propriétaire et lui demander de contacter son service clients orange pour demander le désimlockage du mobile.

Si ce n'est pas possible, il reste la solution non officielle et surtout qui peut être arrêtée à n'importe quel moment par orange, cette solution consiste à utiliser une carte prépayée durant quelques semaines avec ce mobile simlocké puis ensuite à contacter le service clients pour demander le désimlockage.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Précédente

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité