Déblocage d'un samsung sgh - C270

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Déblocage d'un samsung sgh - C270

Messagepar Jonquille » Ven 11 Jan, 2013 00:12

Bonjour,

J'ai acheté mon mobile en magasin Phone House (Ecully Grand Ouest) avec la Sim Virgin au printemps 2011. Je l'utilise depuis avec des cartes Very Long. (c'est mon premier portable, je l'utilise très très peu)

Aujourd'hui, j'ai découvert par le service client qu'il était impossible de débloquer le portable car je ne suis pas l'abonné. Mais comment est-ce possible ? Quand je l'ai acheté, il m'a été présenté comme neuf dans une boite...

Comme je n'arrive pas à remettre la main sur la facture, je commence à paniquer. J'avais bien pris l'habitude de ce modèle et je vais perdre tous mes contacts...

Franchement, qui irait voler ce petit portable à clapet bas de gamme ????
Je veux bien aller râler chez Phone House mais ils ne pourront sans doute rien faire pour moi. COmment pourraient-ils avoir le code de la personne qui l'a eu avant moi ? Ils risquent de nier en bloc que le portable était passé dans d'autres mains...

En attendant, je suis nounou et sans portable, ça craint pour moi. :cry:
Mais pourquoi j'ai eu l'idée de changer d'opérateur !! :colere
Jonquille
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGH-C270
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage d'un samsung sgh - C270

Messagepar jp24 » Ven 11 Jan, 2013 00:23

Transfère tes contacts vers ta carte SIM, mets ta carte SIM dans ton nouveau téléphone et fais l'opération inverse :wink:

Attention : à faire avant la résiliation (ou la portabilité, selon le cas), car ensuite ton ancienne carte SIM sera inutilisable, et si celle du nouvel opérateur est refusée sur ton mobile actuel pour cause de simlockage, tu vas en effet devoir tout recopier à la main.

JP
Forfait Cdiscount Mobile (NRJ Mobile) 200 Go pour 10 euros pendant 12 mois
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus