Déblocage d'un mobile Samsung GT-E1150 après insertion de la

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

Déblocage d'un mobile Samsung GT-E1150 après insertion de la

Messagepar Aneclau » Dim 17 Mar, 2013 12:58

Je n'arrive pas à débloquer mon mobile Samsung GT-E1150 après insertion de la nouvelle carte SIM. On me demande le code blocage réseau et lorsque j'entre le code PUK de la nouvelle carte ça ne marche pas. Mon mobile a été acheté quand Virgin fonctionnait avec Orange. Par ailleurs j'ai essayé la procédure de désimlockage et la réponse est qu'il est désimlocké. Que dois-je faire ?
Aneclau
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Mar, 2013 12:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-E1150
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage d'un mobile Samsung GT-E1150 après insertion d

Messagepar Ulrich » Dim 17 Mar, 2013 16:58

Il ne faut pas entrer le code PUK mais le code de désimlockage qu'il faut réclamer auprès de l'opérateur d'origine en fournissant les données nécessaires à l'identification de la ligne.

Par ailleurs, vu que le mobile a été acheté auprès de virgin, il faut donc contacter virgin . Le topic est donc HS dans la section orange.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Déblocage d'un mobile Samsung GT-E1150 après insertion d

Messagepar Aneclau » Dim 17 Mar, 2013 19:17

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai fait la manip que vous me conseillez. J'ai demandé le code de désimlockage à Free en entrant mon N° Imei. La réponse a été que le mobile était désimlocké. Est-ce qu'il faut que je demande ce code chez Orange ?
Aneclau
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Mar, 2013 12:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-E1150
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Déblocage d'un mobile Samsung GT-E1150 après insertion d

Messagepar Ulrich » Dim 17 Mar, 2013 19:51

Aneclau a écrit:J'ai demandé le code de désimlockage à Free en entrant mon N° Imei.

Euh, où ais je parlé de demande de désimlockage auprès de free ? :?:

Free n'a pas accès à l’état de simlockage d'un mobile non commercialisé par lui.

Aneclau a écrit:Est-ce qu'il faut que je demande ce code chez Orange ?

Voir ma réponse précédente : "Par ailleurs, vu que le mobile a été acheté auprès de virgin, il faut donc contacter virgin ."
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité