Bonjour,
heureux possesseur d'un non moins ancien (plus de 3 ans) Samsung Player Style i (F480i), je me retrouve dans une situation assez délicate.
en effet, lors d'une demande de desimlockage auprès de mon opérateur (Virgin Mobile, car nous sommes dur un forum dédié à cet opérateur) et de la mise en application des opérations demandées par ce dernier, mon F480i s'est retrouvé en FREEZE.
Là n'étant pas le problème majeur, je me lance dans la démarche normale pour régler ce soucis et je me vois... "DESAPOINTÉ"...
En effet, lorsque j'ai demandé au service client de me fournir la marche à suivre, voir le code de defreeze de cet appareil, ils me disent que ce téléphone ne faisant pas partie de leur stock, il ne peuvent rien faire... pour eux ce n'est pas un telephone virgin... le comble étant que ce telephone, au démarrage et à l'extinction, affiche clairement le logo de l'opérateur.
J'ai contacté le revendeur de l'appareil, qui n'est autre que la branche telephonie de Auchan, qui me dit simplement que je dois encore appeler le Service Client de l'opérateur pour remédier au probleme, car eux ne sont pas en mesures de m'aider...
n'étant pas un grand fan de sport, je dois avouer que je n'apprécie absolument pas d'être pris pour une balle de ping-pong...
dans ce cas, quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour defreeze mon telephone et le desimlocker?
Merci d'avance