Bonjour !
je suis frontaliere! je fais france / belgique tous les jours!
quand j'ai pri mon forfait sur internet, un conseiller virtuel m'a bien dit que je n'aurai pas du tout de hors forfait, que j'appelle de france ou belgique, avec l'option world on...
pur mensonge ca :s y'a bien du hors forfait !
ensuite, erreur de ma part : j'ai activé l'option de liphone données à l'etranger , du coup j'ai eu un hors forfait internet que je n'ai jamais consommé !
mais erreur de leur part : m'ont prevenu de rien, m'ont laissé un hors forfait considerable sans rien dire, et m'ont dit en gros, de payer genre 200 euro dans 5 jours lol !
j'ai vu ca en me connectant sur le site, ils ne m'ont pas prevenu !
j'ai bien evidemment refusé de payer , car je n'ai pas consommé cela... un geste commercial m'a été proposé (payer un peu moin mais payer quand meme .................) mais ca ne m'interesse pas
je souhaite desimbloquer mon telephone pour utiliser mon forfait virgin mobile en france, et une carte belge quand je suis en belgique ! comme ca plus de soucis
probleme : virgin ne veut evidemment pas me desimbloquer, car ils ont envoyé ca en recouvrement ou je ne sais quoi...
mpon telephone a plus de 3 mois...
alors j'aimerais bien resoudre cette affaire, car en attendant :
- je ne paie pas virgin mobile qui refuse de faire un vrai geste commercial : desimbloquer pour plus avoir de soucis de frointalier
- virgin n'est pas payé et refuse de faire quoi que ce soit
bref on avance pas ....
y'a t il un autte moyen (ne me parlez pas de jailbreack...) pour desimbloquer? ou un oêrateur virgin peut m'aider ?
merci