3G ET DESIMLOCKAGE

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Virgin Mobile

3G ET DESIMLOCKAGE

Messagepar chein » Mar 17 Jan, 2012 10:58

Bonjour,
je me permet d'écrire sur ce forum, vu que je n'ai aucunes réponses sur le Twitter officiel de Virgin, le 846 injoignable, etc...
Est il possible de débrider la 3G chez Virgin Mobile ?
Je ne trouves nul part un bridage du débit 3G dans les CGV, je plafonnes à environ 100 kbps !
Un surf très très lent sur Iphone !
Etes vous dans la même situation que moi ?
Aussi, j'ai demandé un désimlockage de mon iphone qui devait être OK pour le 14/01/12, et après une restauration hier soir (le 16/01/12), il n'est tjs pas désimlocker...
Merci de vos réponses...
chein
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Re: 3G ET DESIMLOCKAGE

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 24 Jan, 2012 13:31

Bonjour chein,

N'hésitez pas, si cela n'a pas été fait, à m'envoyer un Mp afin de vérifier vos options. Je reviendrai alors vers vous dans les meilleurs délais.

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Re: 3G ET DESIMLOCKAGE

Messagepar Daniel_padawan » Mer 25 Jan, 2012 17:37

Bonjour,

Comment savoir si le téléphone sera simlocké ou pas (et également, "brandé VM", avec éventuellement des applis en plus ou des fonctions en moins?)
J'ai lu que c'était au petit bonheur la chance...

Très intéressé par un SGS2/ Extaz 4h.

Egalement, sachant que je suis actuellement sur un Liberty Sim 5h sans engagement, je suppose que je peux accéder à une offre 12/24 avec mobile au tarif nouveau client, sur le même numéro? (voire sur la même carte sim?)
Ou bien il faut que ça soit une autre ligne?

Merci
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Re: 3G ET DESIMLOCKAGE

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 01 Fév, 2012 11:36

Bonjour Daniel_padawan,

La plupart des mobiles que nos proposons sont effectivement simlockés. Néanmoins, nous n'effectuons pas de personnalisation opérateur.

Concernant nos nouvelles offres, seul votre Service Client sera habilité à vous informer. Je vous invite donc à prendre contact avec ce dernier au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min).

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
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Re: 3G ET DESIMLOCKAGE

Messagepar Daniel_padawan » Mer 01 Fév, 2012 18:13

Ok merci.
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